Parce que la,c'est une bécane de Stunt non?
A moins que ce soit pour aller acheter les clops et le pain,elle est quand mème capab' de t'emmener prendre l'apéro avec ton chirurgien préféré.
jaloux,Meuh non.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
RHHHHA vox en novembre je t'amenerais bien a l'eicma, la mecque de la bécane et crois moi c'est pas coincé comme le salon de paris , z'avez pas les bonnes refs en termes de salon
fanfan25 a écrit :RHHHHA vox en novembre je t'amenerais bien a l'eicma, la mecque de la bécane et crois moi c'est pas coincé comme le salon de paris , z'avez pas les bonnes refs en termes de salon
C'est toujours gratuit pour les "ragazze / donne"?
Non seulement ça Enzo ,mais sont toutes a poils ,j'ai amener les 2 gosses et un pote de chantier, ces cons z'ont passer la journée a prendre des photos avec les pin up en string de tous les stands.........dehors courses de moto cross, boisson coca gratos. bar open americain avec strip sur tonneaux........et j'en passe ,pis paris milan y'a quoi ?une heure d'avion ? serieux faites le au moins une fois......par contre une journée ne suffit pas a tout voir, prévoir mini le week.......!!!