Valeurs pression huile

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
elipson

Valeurs pression huile

Message par elipson »

Bonjour

Toujours sur mon problème de pression , je suis a la recherche des valeurs de pression huile ( ralenti a chaud , a froid etc...) d origine .

Merci d avance
Charade Racing Naked >>> en cours
www.kerozin.fr
www.m-etienne.com
fanfan25

Message par fanfan25 »

Oulalalala alors si tu trouves je t'offres un coup a boire sur la côte........ :alcooliques :bye
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

Grosso modo pour un moteur en général ça doit être 3 bars à 4 bars (maxi suivant tarage clapet de décharge) à froid ou à chaud en accélérant, environ 1 bar au ralenti à chaud (alerte à 0,3 ou 0,5 bar en général), à froid il y a plus de pression l'huile est moins fluide.
Il y a normalement une procédure de vérification de la pression d'huile (au niveau du filtre) mais je ne l'a retrouve pas dans la doc Voxan... Quelqu'un d'autre pourra peut-être nous aider !
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
fanfan25

Message par fanfan25 »

C'est vrai michelm ,je me demandais si dans le panneau outillage voxan il y aurait pas un couvercle de filtre a huile équiper d'un mano pour vérifier correctement ça............merci en tous cas pour l'explication ..... :bye
Répondre