Ayant déjà demandé la chose à TMV qui n'en a pas (si je me souviens bien, tous ceux qui étaient changés sous garantie par VOXAN repartaient chez le fournisseur), je lance donc cet appel pour savoir si quelqu'un en aurait un et serait prêt à me le céder pour pas trop cher ... ou du moins la pièce qui m'intéresse ?
Celui de mon Scrambler fonctionne encore très bien, mais la pièce du fond est cassée :
J'essaierais bien de la coller, mais je ne suis pas sûr que ça tienne et préfère l'échanger par une pièce intacte
Bonjour,
"Mon Scrambler fonctionne encore très bien, mais la pièce du fond est cassée" Tu l'appelles : "Scrambler" ? Bravo le contrepet !
Plus sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement bien qu'apparemment tu prends encore ton pieds ! Gérard.
Gentil fanfan : merci, mais ce n'est pas le cuvelage qui est cassé, c'est la pièce en plastique noire qui l'entoure (à l'intérieur du trait rouge sur la photo ci-dessous).
Bin Si vous voulez, j'ai ici la Black de Thierry qui a souffert d'une chute à l'arret.
Mais les cuvelages de compteurs ont morflés ... si vous voulez on fait un troc ?
Le TdB de Thierry chez Sylvain et le TdB de Fanfan sur la moto de Thierry ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Moi j'envoie sans prob tout le tableau (démonter pour cause de recherche électronique composants) mais il fonctionne niquel une fois remonter avec la platine en alu en rab .......j'ai aussi les vieux cligno, bavette, selle perso avec coque, gb avant,support batterie,patte de phare avant, plein de merdouille en fait......donc filer une adresse unique pour le compteur ,et pour le reste le 1er qui passe chez moi récupérera tout le reste, que je me tape pas comme AL pour les CG , la liste de tous les habitants de france.....et la queue a la poste avec des vieillards aigris par le temps....que je ne supporte plus
PS:j'attend l'adresse pliz,que ça parte dès demain matin!!!
Fanfan,
Envois moi ton TdB, les cuvelages serviront pour la moto de Thierry, j'enverrais à Scraty les pièces dont il a besoin, et le reste servira à CGTGilou qui a son TdB HS.
Merci pour eux 3.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
moi la platine alu du bloc compteur je la veux bien .....
j suis prêt a rembourser les frais de port et une serie de ticket apero VCF pour l anniv et ou AG à venir .....
Alors la on pourra rajouter merci pour eux 4
et la va y avoir des bouts de fanfan sur un paquet de machines ....
Merci d avance a vous
Après une journée bien remplie à mesurer, couper, souder la plomberie chez Al, je te remercie Fanfan de ta générosité
Comme Lygia, une bonne bouteille ou autre à offrir!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.