pour la coupure du cylindre avant vérifie les bougies, j'ai eu le pb, avec de grosses flammes à chaque fois qu'il y avait une explosion!!! vraiment pas top, mais les TCS ont tenus
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Mélange très pauvre pour faire fondre l'alu ?! Une prise d'air à l'admission, pipe d'admission déboitée peut-être... Si c'est le cas ça peut aller au perçage du piston.
Ou l'essence non brulée du cylindre s'est subitement enflammée dans l'échappement ?
L'enveloppe en alu peut se changer, un pro doit pouvoir en refaire une.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Peut-être, mais l'explosion a du s'entendre !
En fait en regardant la partie supérieure on dirait plutôt une cassure, le reste étant les fibres se trouvant entre le tube acier interne et l'enveloppe alu extérieure.
Il faut donc vérifier l'allumage du cylindre concerné, l'état de la bougie, de la bobine crayon, des connecteurs...
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Et ben!!!!mon gars tu as faillit te les "griller", je ne pensais pas que cela puisse arriver!!!!!
C'est motos des volcans, un jourd ou l'autre c'est l'eruption, elle l'a fait!!!!!
Desolé, mais je ne peux te depanner.
A+...bonjour a tous les yetis yves
Bonjour,
Étonnant, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une Voxan récente à moteur électrique mais bel et bien une vieille avec un moteur à explosion. Je t'avais pourtant dit : filet de gaz. Gérard.