mon cylindre arrière est paresseux!
- voxwil30
mon cylindre arrière est paresseux!
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je démarre mon café
le cylindre arrière chante toujours après l'avant!!!???
merci d'avance.
wil
est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je démarre mon café
le cylindre arrière chante toujours après l'avant!!!???
merci d'avance.
wil
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- voxwil30
en fait pour ce qui est du joint de cucu,ce n'est pas possible car je viens de refaire les 2!
Elle ne le faisait pas avant la mise en route(après ma chute!)lors du remontage!!En ce qui concerne le puits,il est tout propre,faut peut être que je regarde ma bobine!?Par contre il se lance juste derrière...avant de partir,du coup le moteur n'est pas encore chaud,en suite le café tourne impeccable!
Elle ne le faisait pas avant la mise en route(après ma chute!)lors du remontage!!En ce qui concerne le puits,il est tout propre,faut peut être que je regarde ma bobine!?Par contre il se lance juste derrière...avant de partir,du coup le moteur n'est pas encore chaud,en suite le café tourne impeccable!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
-
fanfan25
- voxwil30
fanfan25 a écrit :Moi j'ai entendu dire que si c'est mal fait.......le serrage angulaire avec 2 passe , ça tiens au début et après ça lache entre 500 et 1000 bornes......![]()
PS: sinon comme jack fait toi préter une bobine crayon et une bougie neuve.......
le boulot a été fait comme il faut(via sergio moto tech!!!),je peu te l'assurer!
Mais c'est clair que dans la semaine j'ai 2 autres bobines et bougies que je vais essayer!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- voxwil30
kroo a écrit :Elle le fait, à froid comme à chaud? Jamais de petite fumée blanche avec? Elle ne consomme pas d'eau? Combien de temps aprés? 1 sec? 10 sec?
en fait quand elle est chaude ça ne le fait pas et a froid ça le fait plutôt 2s après!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- Jack-Palmer
Pour être sur, fais le pièce par pièce, comme cela tu seras rassuré sur l'origine du soucisvoxwil30 a écrit : Mais c'est clair que dans la semaine j'ai 2 autres bobines et bougies que je vais essayer!!!
1) teste d'abord en inversant les deux bobines, si c'est le cylindre avant qui merde... tu auras gagné du temps...
fil@

- Enzo
- Adh : 448
- mazden
- Adh : 840
Dès lors que les branchements électriques des bobines correspondent au cylindre, je ne vois pas de contrindication, évidemment si tu inverses la bobine en conservant le branchement du cylindre AR quand tu la met à l'AV et vice versa, le moteur risque de ne pas aimer et c'est sur çà ne démarrera pas.fanfan25 a écrit :Moi j'ai tjs entendu et vu qu'on inversé jamais les bobines des cylindres sur un moteur.........m'aurait-on mentis??![]()
Prez méritant du RCF
- Jack-Palmer