Vous avez dit bidzarre ?
- naxov33
- Adh : 803
-
vox81
Parce que la ,ça commence à faire cher pour des gardes boues,un saute vent en alu et un feu arrière Lucas (qu'est peut ètre taiwannais.).
J'oubliais les petits contrecones des pots et les clignos en bouts de guidon.
Bon je dis ça, mais je suis jaloux.
Belle réalisation.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- Collector
Et les soufflets de fourche ?vox81 a écrit :ça commence à faire cher pour des gardes boues,un saute vent en alu et un feu arrière Lucas (qu'est peut ètre taiwannais.).
J'oubliais les petits contrecones des pots et les clignos en bouts de guidon.
Pas donnés, ça, les soufflets de fourche…
Didier Roadster 176
- paul andre
- Adh : 706
- Vincent
Je vous trouve un peu moqueur les gars ... c'est une belle réalisation, propre, de bon goût, et le prix de vente vu le km certifié n'est pas excessif comparé à certaines bécanes ou réalisations autres ..
Pour avoir à l'époque modifié mon rd avec le réservoir de black et ar. de Kf ben je peux vous dire qu'il y avait qq heures de passées dessus. Là il ont refait un ar. complet, donc faisceau électrique, mise en place de choses et d'autres etc. J'ajoute le saute vent, les pots (st à combien les TCS ?) ....
Mais bon, certains d'entre vous ont peut être de grandes facilités dans la transformation, sont doués pour la mise en oeuvre ...les meilleurs quoi
Pour avoir à l'époque modifié mon rd avec le réservoir de black et ar. de Kf ben je peux vous dire qu'il y avait qq heures de passées dessus. Là il ont refait un ar. complet, donc faisceau électrique, mise en place de choses et d'autres etc. J'ajoute le saute vent, les pots (st à combien les TCS ?) ....
Mais bon, certains d'entre vous ont peut être de grandes facilités dans la transformation, sont doués pour la mise en oeuvre ...les meilleurs quoi
- mazden
- Adh : 840
+1, pour être adepte de la retouche moto, je peux affirmer qu'il ne vaut mieux ne pas faire les comptes mais gérer çà comme un loisir, et un loisir çà coute cher.Vincent a écrit :Je vous trouve un peu moqueur les gars ... c'est une belle réalisation, propre, de bon goût, et le prix de vente vu le km certifié n'est pas excessif comparé à certaines bécanes ou réalisations autres ..
Prez méritant du RCF
- alcapoun
- Adh : 889
C'est pas la réalisation qui est mise en cause, et qui plus est déjà saluée dans un autre post traitant de cette même moto.
Mais plutot le prix de la transformation qui choque quelque peu.
Et ce sont pas des TCS, mais des Megaton, semblant de pots d'échappement au barouf infernal qui coûte 50 euros pièce. Ajouter à cela un GB de triumph à 50 euros d'occaz, un coup de scie sur la boucle arrière, un saut de vent de guzzi, 2 soufflets de fourche ...
Le plus beau et le plus onéreux reste la selle.
Après reste le temps passé, et tout comme vous 2 je fais moi même et ne compte pas.
J'y mets certainement 10 fois plus de temps que necessaire, mais suis pas un pro non plus.
Après faut pas oublier que le Scrambler était la moins chère des Vox ........ et aujourd'hui ça va bientot devenir la plus chère en annonce ...
Mais plutot le prix de la transformation qui choque quelque peu.
Et ce sont pas des TCS, mais des Megaton, semblant de pots d'échappement au barouf infernal qui coûte 50 euros pièce. Ajouter à cela un GB de triumph à 50 euros d'occaz, un coup de scie sur la boucle arrière, un saut de vent de guzzi, 2 soufflets de fourche ...
Le plus beau et le plus onéreux reste la selle.
Après reste le temps passé, et tout comme vous 2 je fais moi même et ne compte pas.
J'y mets certainement 10 fois plus de temps que necessaire, mais suis pas un pro non plus.
Après faut pas oublier que le Scrambler était la moins chère des Vox ........ et aujourd'hui ça va bientot devenir la plus chère en annonce ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- naxov33
Y' a déjà eu un post sur cette meule ? Bindidon, à défaut de se vendre, elle fait passer le temps.alcapoun a écrit :C'est pas la réalisation qui est mise en cause, et qui plus est déjà saluée dans un autre post traitant de cette même moto.
Et pis c'est pas la qualité de la réalisation qui m'a fait la remarquer, c'est le bobo égout de la transformation.
-
fanfan25
Voilà c'est comme la mienne elle est devenu au fil du temps tout simplement invendable si je fais les comptes..........je comprend le point de vue de Vincent sur ce côté là , les heures passées sur des prépas ,mieux vaut bien y réfléchir avant......je crois que cela tiens plus au départ d'un choix personnel et sentimental plutôt que de penser y récuperer un bénef quelques temps après, un choix de modif ce n'est pas non plus 1 chèque emploie service a la revente......je me suis bien expliquer ou c'est encore biscornu????

PS: Ca ne lui enlève pas le fait qu'elle est magnifique!!
PS: Ca ne lui enlève pas le fait qu'elle est magnifique!!
- mazden
- Adh : 840
Parfaitement clair fanfan, et tout à fait d'accord, moi ce que j'arrive encore à peu près à compter c'est ce que j'achète, le temps comme je l'ai dit c'est un loisir alors je ne le compte pas. C'est sur que lorsqu'on commence à modifier une machine il ne faut pas penser à la revente surtout en terme bénef, le boulot fait peut être une facilité à la revente et encore faut-il que çà plaise. Le défaut de cette annonce comme beaucoup d'autre est d'avoir avancer un chiffre sur le travail fait, à mon avis c'est contreproductif pour la vente, y'a qu'à voir les réactions ici. Il n'empêche que ce Scrambler est agréable à regarder.
Prez méritant du RCF
- panpan
- Adhérents 2022
- Vincent
Juste ce qui m'a un peu dérangé c'est que c'est une jolie réalisation, propre et il est vrai que le prix annoncé du boulot est un peu ds les nuages mais bon ...y avait que ça à retenir ? Les (le)gars qui ont fait ça essayent de justifier leur truc, on peut en penser ce qu'on veut mais pourquoi s'arrêter à ça et se moquer (gentiment ...) Pourquoi de suite casser le truc ? Y en a un qui veux l' acheter ? non ... donc faut laisser vivre et parler que de l'essentiel, la bécane, qui me semble t'il n'a pas été défiguré par un apprenti designer.
Après sur l'objet en lui même chacun a son propre jugement ...
Critiquer c'est bien de chez nous ça ! D'ailleurs y a même une marque moto qui n'y a pas résisté paraît il ...
Après pour le reste je ne vise personne en particulier, c'est juste une réflexion perso et suis pas là pour lancer une polémique ...Quoique a t'elle été traitée au Mécacyl ? Parce que là ça change tout !!!
Après sur l'objet en lui même chacun a son propre jugement ...
Critiquer c'est bien de chez nous ça ! D'ailleurs y a même une marque moto qui n'y a pas résisté paraît il ...
Après pour le reste je ne vise personne en particulier, c'est juste une réflexion perso et suis pas là pour lancer une polémique ...Quoique a t'elle été traitée au Mécacyl ? Parce que là ça change tout !!!
- Doc 78
hé, hé, c'est normal, qualité , rareté, beauté, personalité, autant de té qui font le prix futur.alcapoun a écrit : Après faut pas oublier que le Scrambler () va bientot devenir la plus chère en annonce ...
un conseil, achetez les toutes!!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- naxov33
- Vincent
Mais je n'ai pas dit que j'aimais ...qd je dis "jolie réalisation " cela entend aussi qualité, semble t'il, du travail perçu, une certaine harmonie, dans la déco, la transformation, finition ... Les goûts et les couleurs ...naxov33 a écrit :Ce n'est pas l'adjectif qui m'est naturellement venu à l'esprit en voyant l'annonce.Vincent a écrit :Juste ce qui m'a un peu dérangé c'est que c'est une jolie réalisation
Comme quoi, il en faut pour tous.