Bonjour à tous,
Suis tenté par l'idée de monter des pots hauts sur mon CR ( Cazeaux ), à l'image de ceux qui apparaissent sur la moto centrale ( elle porte le N°3 ) de la première photo de la galerie 3 sur le site....
Plusieurs questions :
- Est-ce une machine équipée by Toxic machine??
- Les silencieux ( petits et sympas ) sont, j'imagine, non homologués...Mais sont-ils du genre fullbarouf??
- Peut-on en trouver , et si oui, où ??
Enfin, s'adapteraient-ils sur la ligne d'un cazeau (diamètre) ? et avec quel type de fixation de la patte/boucle AR ?? ( avec possibilité de revenir sur le montage d'origine ---> emboitement plutôt que soudage )
Merci de contribuer à éclaircir la voix de ma machine..........
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Erreur !.... les motos figurant sur la photo N° 1 de la galerie N°3 sont apparemment celles d'Orange ( mécanic? ). La correction s'imposait....je ne veux pas me faire lyncher à l'anniv' !!!..... Bô !!
Fanfan m'a donné une piste, mais il me manque des éléments pour aller plus loin.... en CR, bien sûr !.....
D'avance merci pour vos réponses.
V-Two
Bin les TCS ça donne ça (désolé pour la plaque, je sais pas bidouiller les photos pour la cacher. si y en a qui savent faire ...)
Y'en a même avec un prez dessus
C'est pas si loin de ça, voir même un chouilla plus court (et plus joli ?)
Et les TCS donnent apparemment bcp plus de couple à bas régime que les origines, ils sont prévus pour une moto de route, bien que pas homologués, la sonorité reste très raisonnable et n'affole pas la maréchaussée
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ligne haute faite maison.
on aime... on aime pas, les gouts et les couleurs.
Par contre le bruit était sympa (un peu fort peut être) ceux qui ont roulé avec moi s'en souvienne, Lygia pourrait t'en parler.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
cf87 a écrit :Ligne haute faite maison.
on aime... on aime pas, les gouts et les couleurs.
Par contre le bruit était sympa (un peu fort peut être) ceux qui ont roulé avec moi s'en souvienne, Lygia pourrait t'en parler.
superbe en plus Bernard elle de la même couleur,dès que tu monté ça sur ta moto tu nous fait signe.
Merci à tous pour les photos et conseils... deux belles réalisations sur lesquelles s'appuyer
Cela me permet d'y voir plus clair sur les choix à faire et .......à venir.
A bientot à l'anniv !!..
V-Two