Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
jean-luc61
- Messages : 55
- Inscription : vendredi 30 avril 2010 21:38
- Localisation : ORNE
Message
par jean-luc61 »
+1
envoyé samedi
depart vendredi matin
itineraire pas encore tout
fait defini
a part denis et jean paul
qui d autres sur le depart dans l ouest
-
jean-luc61
- Messages : 55
- Inscription : vendredi 30 avril 2010 21:38
- Localisation : ORNE
Message
par jean-luc61 »
oups
j ai fait nouveau
au lieu de repondre
pour l anniversaire