Bonjour les jeunes,
Pour d'éventuelles futures manips sur mon road Cazeaux, quelqu'un peut me dire le diamètre intérieur de la durite de retour d'huile dans la bâche ? Je n'ai pas démonté... Et par la même occasion, que trouve t'on derrière le gros bouchon métallique (rond, de diamètre 27 avec 6 pans creux de 10 mm) situé à l'avant gauche du cylindre arrière, juste sous la sortie du tuyau d'eau ? (et un peu décalé sur la gauche...) Je suppose que ça donne sur le liquide de refroidissement ; c'est un endroit possible pour une sonde ? D'ailleurs, quel est le diam et le pas du filetage ?
Que de questions... Un grand merci à vous.
Christian
perspectives de bidouilles...
-
Vox16
- Adh : 1307
perspectives de bidouilles...
Pourvu que ça dure encore un peu...
-
Vox16
- Adh : 1307
Merci Gilou et Fanfan... Il est vrai que je n'ai pas eu l'idée de regarder les docs techniques, ça m'apprendra !
La question sur le diamètre tuyau, c'est dans l'éventualité de poser un échangeur eau/huile. J'en ai vu un sur le net qui me plait bien... je verrais plus tard.
Bon, c'est cuit pour la sonde ; Dommage, l'endroit est top.
Christian
La question sur le diamètre tuyau, c'est dans l'éventualité de poser un échangeur eau/huile. J'en ai vu un sur le net qui me plait bien... je verrais plus tard.
Bon, c'est cuit pour la sonde ; Dommage, l'endroit est top.
Christian
Pourvu que ça dure encore un peu...