bonjour,
comme dit dans le titre,je recherche le LOGICIEL VOXAN,merci d'avance!
logiciel voxan
- voxwil30
logiciel voxan
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- michelm
- Commission Technique
Bonjour,
Pour les injections 45 mm il n'y en a pas ! Pour les 54 mm il y en a en version pro et il semble que Ducatidiag fonctionne. Mais ce n'est pas indispensable car on peut faire les réglages avec un multimètre, voir le Post-It réglages injection.
Pour les injections 45 mm il n'y en a pas ! Pour les 54 mm il y en a en version pro et il semble que Ducatidiag fonctionne. Mais ce n'est pas indispensable car on peut faire les réglages avec un multimètre, voir le Post-It réglages injection.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- alcapoun
- Adh : 889
Le Logiciel est en chargement libre sur le site technoresearch.
La "valise" coûte environ 250 € avec le port, pour les ports, ils utilisent les mêmes normes que pour les Guzzi.
Après à toi de voir si tu veux jouer les apprentis sorciers ... mais une injection mal réglé peut être fatale au moteur ... Y en a qui ont fait de longues études pour ça ...
Perso, il y a eu par le passé quelques concessionnaires qui ont joué à ça sur mes motos. Je n'ai jamais obtenu le résultat attendu, et le pire est qu'il leur a été impossible de revenir à l'origine .... et c'étaient des professionnels .
La "valise" coûte environ 250 € avec le port, pour les ports, ils utilisent les mêmes normes que pour les Guzzi.
Après à toi de voir si tu veux jouer les apprentis sorciers ... mais une injection mal réglé peut être fatale au moteur ... Y en a qui ont fait de longues études pour ça ...
Perso, il y a eu par le passé quelques concessionnaires qui ont joué à ça sur mes motos. Je n'ai jamais obtenu le résultat attendu, et le pire est qu'il leur a été impossible de revenir à l'origine .... et c'étaient des professionnels .
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
fanfan25