Modification de nos belles

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Picsou

Modification de nos belles

Message par Picsou »

Simplement à titre d'information :

http://www.motomag.com/Personnalisation ... 80%89.html

Suis mal parti avec la Voxan by Jivaro, sans parler de la future en préparation :mrgreen
Simple Grouillot
Pantah

Message par Pantah »

Question, est ce que les pièces Polo performance sont homologuées ?

:mdr
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Question 2: Comment fait-on lorsque la marque n'est plus ?

fil@ :fil@
Doc 78

Message par Doc 78 »

c'est Café-Racer qui a des soucis à se faire....
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Collector

Message par Collector »

Jack-Palmer a écrit :Question 2: Comment fait-on lorsque la marque n'est plus ?

fil@ :fil@
En théorie, homologation à titre unique à chaque changement de pièce pour une qui ne serait pas d'origine ou identique à l'origine, si on ne parle pas QUE d'esthétique… :mrgreen

Fastoche ! :gasp

L'essentiel réside à mon sens dans l'assurance : en cas de gros souci, en particulier dommages causés à un tiers, elle peut se désister en totue légalité en arguant de la non-conformité au CdC de l'homologation.
Je ne dis pas de tout arrêter, mais bien de faire en en étant conscient de cet état de choses (science sans conscience etc etc). Perso, entre la démul, le circuit d'air ouvert, les pots, les supports de guidons et le système de freinage de CR, je suis très largement hors homologation avec le Road…Donc pas question ici de sermon, juste de bien savoir ce qu'on risque, et de faire en connaissance de cause. Et comme il suffit de rouler avec des pots ou une démul changée…
Didier Roadster 176
fanfan25

Message par fanfan25 »

Passer en Collector chez MM pour 180 euros a l'année , le reste se passe a ta préfecture pour la carte grise c le prix a payer , puis tes pièces modofié tu fais comme moi ,jtu dis au bleu acheter d'occaz comme ça .......dsl je comprends rien en mécanique moua c'est un cadeau de ma femme..... :bye
Collector

Message par Collector »

fanfan25 a écrit :tu fais comme moi ,jtu dis au bleu acheter d'occaz comme ça .......dsl je comprends rien en mécanique moua c'est un cadeau de ma femme..... :bye

Le jour où tu as du corporel en face, c'est pas aux bleus qu'il faudra expliquer, mais à ton assureur quand il refusera de payer la note pour les raisons suce-citées… :redface

PS : on ne dit pas Collector mais collector, NA ! :na
Didier Roadster 176
fanfan25

Message par fanfan25 »

Ouai collec c vrai mais a chaque carton c'est mon assurance /mutuelle du boulo qui a rinçée ,jamais mon assureur ne m'a donné quoi que ce soit a part renbourser les dégats matériels...... :alcooliques :bye

PS: pis pourquoi tu veux que j'ai un carton je roule pas.............avec la Black :mdr :photo
road138
Adh : 382

Message par road138 »

Collector a écrit :
fanfan25 a écrit :tu fais comme moi ,jtu dis au bleu acheter d'occaz comme ça .......dsl je comprends rien en mécanique moua c'est un cadeau de ma femme..... :bye

Le jour où tu as du corporel en face, c'est pas aux bleus qu'il faudra expliquer, mais à ton assureur quand il refusera de payer la note pour les raisons suce-citées… :redface

PS : on ne dit pas Collector mais collector, NA ! :na
+1 (million d'euros si vous êtes à l'origine d'une invalidité permanente)
fanfan25

Message par fanfan25 »

Vous voyez trop la vie en noir je dis , descendez donc un peut dans le sud vous détendre le cerveau............avec du pastis et des cigales.....didiou!!! :na :alcooliques :bye
Répondre