bon appétit

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

bon appétit

Message par zouzou »

juste pour vous faire saliver, boeuf bourguignon maison mariné la veille,lardons, carottes,champignons, bouquet garni, accompagné de pâtes fraîches, mitonné sur le feu toute la matinée, bon appétit ...
Image
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

Un Bourguignon avec des pâtes, n'importe quoi... :na

A+ Gilles, qui s'en fout, il vient de se taper un bon lapin, et ce soir, un bon saucisses rougail avec une pensée Pour notre Guitou. :mdr
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Message par laprune »

bourguignon = patates

et ne pas oubliez le bon p'tit rouge qui va avec... :alcooliques
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: bon appétit

Message par naxov33 »

zouzou a écrit : mitonné sur le feu toute la matinée, bon appétit ...
C'est pas assez . Il sera encore meilleur le lendemain ou le sur-lendemain.

Bon appétit.

Le WE prochain, tu nous fais une blanquette svp ? (avec du riz) :mdr


naxov, jaloux.
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: bon appétit

Message par laprune »

naxov33 a écrit :
zouzou a écrit : mitonné sur le feu toute la matinée, bon appétit ...
C'est pas assez . Il sera encore meilleur le lendemain ou le sur-lendemain.
c'est clair
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

laprune a écrit : et ne pas oubliez le bon p'tit rouge qui va avec... :alcooliques
Pourquoi petit le rouge ? :lol
Bon apétit ....... c'est à la mode décidément, on se tape des émissions de cuisine sur toute les chaines TV, et v'la tit pas que ça arrive sur les forum moto :mdr
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
J'ai l'impression que pour ton corps la quantité... Tu aurais du nous inviter.
Pour les perfs, il va falloir que tu remplaces ta batterie par une lithium-ion.
Filet de gaz. Gérard.
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Message par zouzou »

Gégé,tu me connais, c'est zouzounette qui va tout manger ... :rire, et pour les autres je vous prends au mot pour la blanquette; a moins que vous ayez peur des kilomètres, re :na
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Pas de pb on vient en bagnole ....et on dort sur place :mdr ...reste à fixer la date.....
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Puisqu'on est au plat cuisiné , qui peut me dire de quelle viande s'agit-il..?

Image

Uploaded with ImageShack.us


Certains yétis ont peut-être la réponse....quelques indices également sur la table.....
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

pas la moindre idée .

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Message par laprune »

du renne?
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Avatar de l’utilisateur
fred03
Messages : 277
Inscription : dimanche 26 août 2007 12:00
Adh : 335
Localisation : dompierre sur besbre

Message par fred03 »

du poney ?
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Message par zouzou »

du bison....!
Avatar de l’utilisateur
fred03
Messages : 277
Inscription : dimanche 26 août 2007 12:00
Adh : 335
Localisation : dompierre sur besbre

Message par fred03 »

Ma belle mère ! .... non la viande est trop dure pour être consommée . :mdr
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Plutôt un mâle, vu les boules de chaque coté de l'assiette :rolleyes

Sinon, je dirais comme laprune : un moteur de traineau du Père Noël :idea
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Bonne réponse de La Prune.......

Viande avec un fort goût de gibier .....on aime ou on n'aime pas.....

Image

Uploaded with ImageShack.us
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Moi, j'aurais plutôt dit du yéti!
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

Ah ben bravo, que vont dire mes petits-enfants quand ils ne verront pas le Père Noël à cause de toi ? :grrrrr

Tant pis, je te les envoie pour les cadeaux. :na

A+ Gilles, qui a fait du sanglier dans la cheminée, mais pas aujourd'hui. :redface
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Rassure tes enfants , il lui reste 7 rennes ...perte d'un peu de puissance surtout dans les côtes...du coup il partira avant pour être à l'heure le 25 décembre. :mdr
Répondre