Airbag pour 2 roues ou casse cou ...
- panpan
- Adhérents 2022
Airbag pour 2 roues ou casse cou ...
je viens de tomber sur cette invention géniale ( http://www.youtube.com/watch?v=0aX-WXBMI8I ) ... aucune utilité pour nous avec nos bécanes, mais ya pas que ...
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- Collector
Le mieux est encore de rouler casqué, et d'ajouter à ça un gilet ou une veste airbag : tant qu'à investir le tarif d'un tel système, autant protéger aussi la colonne vertébrale, le bassin et les côtes en plus des cervicales ! La performance technique est remarquable, mais on peut faire mieux avec des choses qui existent depuis un bail… Alors oui, c'est hyper confortable, on a un casque ultra-léger, etc etc, mais bon, ça ne protège que le strict minimum…et pour un tarif probablement délirant, non ?
Je ne comprendrai jamais pourquoi on appelle innovation des trucs qui font moins bien que ce qui existe déjà (Cf airbag Bering qui ne protège pas les cervicales alors que les airbags Protairbag, que je possède depuis presque 10 ans, l'intègrent !).
Je ne comprendrai jamais pourquoi on appelle innovation des trucs qui font moins bien que ce qui existe déjà (Cf airbag Bering qui ne protège pas les cervicales alors que les airbags Protairbag, que je possède depuis presque 10 ans, l'intègrent !).
Didier Roadster 176
- Doc 78
les cons ils ne montrent pas l'essentiel, la fin du choc, la tête au sol, là c'est juste du brachetti en vélo. le roi du changement de fringue en vol.
depuis ma rate avec fente de gueule, casque systématique en vélo, un bell de BMX en dur.
Doc 78
depuis ma rate avec fente de gueule, casque systématique en vélo, un bell de BMX en dur.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- orangemecanic
- orangemecanic