Un ancien qui revient

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Darthenay
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 09 février 2014 17:42
Localisation : Peynier

Un ancien qui revient

Message par Darthenay »

Bonsoir à tous,
J ai l honneur de revenir au VCF que j ai quitté en 2007! Je suis très attaché à cette marque depuis sa création et je possède un press Book qui retrace les moments, bons et mauvais de cette marque. La seule bécane neuve jamais achetée a été un café racer gris, le numéro 97 de l année 2000 (revendue à un passionné du club à 72000 bornes. Vint un scrambler honteusement vendue après un coup de mou...au profit d une ....VFR. Ma femme ne me l à pas encore pardonné...un bicylindre me trottait dans la tête... et sans chauvinisme, je suis revenu à la maison , avec un roadster limited acheté à un membre du club ( merci gilles E qui se reconnaîtra sûrement)
J ai quitté ce club car je souhaitais un peu de changement. Et puis l histoire de Voxan était déjà chaotique alors j ai quitté le navire.
JE VOUS TIRE MON CHAPEAU. Les voeux pieux de l époque de faire du VCF le support numéro un de la marque et des proprios me semblent réalisés. Mes respects a ceux qui font tourner cette machine car c est un vrai travail. Alors merci à vous.
J ai quelques questions techniques à soumettre mais j attendrai. C est avant tout le moment des présentations .
À bientôt
Gil Darthenay , roadster limited
Avatar du membre
Jack-Palmer
Messages : 3736
Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

:welcome Re-Bienvenue ici :na

C'est vrai qu'on s'est un peu (beaucoup) démené pour soutenir notre chère disparue...

Maintenant, le VCF vit une autre histoire tout aussi passionnante: continuer à faire vivre le mythe ...

fil@ :fil@
OLIVER89
Messages : 773
Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Message par OLIVER89 »

bienvenu et déjà adhérent :alcooliques
Avatar du membre
cgtgilou
Messages : 4402
Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Salut Gil, Re :welcome parmis les fous.

Comment va le road?

gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Darthenay
Messages : 16
Enregistré le : dimanche 09 février 2014 17:42
Localisation : Peynier

Message par Darthenay »

Salut Gilles,
Le roadster est en slip pour une petite oscultation! Ma foi, il se porte assez bien, juste un AAC Hs et peut être la roue libre. Les 2 derniers démarrages étaient cacophoniques ( après ça tourne rond).
J espère en tout cas que c est ça et pas plus grave.
Bref, je mets en pratique les leçons de mon " prof" Pierre Godart qui s occupe de l association motoculture. Je recommande vivement pour les passionnes de mécanique.
Sinon. J ai contacté techniprofil. Ils ne s occupent pas des poussoirs. De ton expérience, le traitement permet il une meilleur longévité ?
À bientôt
Gil
Avatar du membre
cgtgilou
Messages : 4402
Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Salut Gil, de tous ce qui a été dit sur le sujet, y-a-pas photos!

Par contre, je suis surpris pour les poussoirs, peut-être que les spécialistes (Manu, Al) t-en diront plus. De toute façon, si tu en as un d'abîmer, n'hésite pas à le changer.

Bon W-E.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Techniprofil soutraite le traitement DLC, et son soutraitant fait les poussoirs ... mais ne travail pas avec les particuliers.
Piste à creuser avec l'intermédiaire d'un pro local sympa (Manu, Stal, ...).
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre