Bonsoir à tous,
J ai l honneur de revenir au VCF que j ai quitté en 2007! Je suis très attaché à cette marque depuis sa création et je possède un press Book qui retrace les moments, bons et mauvais de cette marque. La seule bécane neuve jamais achetée a été un café racer gris, le numéro 97 de l année 2000 (revendue à un passionné du club à 72000 bornes. Vint un scrambler honteusement vendue après un coup de mou...au profit d une ....VFR. Ma femme ne me l à pas encore pardonné...un bicylindre me trottait dans la tête... et sans chauvinisme, je suis revenu à la maison , avec un roadster limited acheté à un membre du club ( merci gilles E qui se reconnaîtra sûrement)
J ai quitté ce club car je souhaitais un peu de changement. Et puis l histoire de Voxan était déjà chaotique alors j ai quitté le navire.
JE VOUS TIRE MON CHAPEAU. Les voeux pieux de l époque de faire du VCF le support numéro un de la marque et des proprios me semblent réalisés. Mes respects a ceux qui font tourner cette machine car c est un vrai travail. Alors merci à vous.
J ai quelques questions techniques à soumettre mais j attendrai. C est avant tout le moment des présentations .
À bientôt
Gil Darthenay , roadster limited
Un ancien qui revient
-
Darthenay
- Messages : 16
- Enregistré le : dimanche 09 février 2014 17:42
- Localisation : Peynier
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
Darthenay
- Messages : 16
- Enregistré le : dimanche 09 février 2014 17:42
- Localisation : Peynier
Salut Gilles,
Le roadster est en slip pour une petite oscultation! Ma foi, il se porte assez bien, juste un AAC Hs et peut être la roue libre. Les 2 derniers démarrages étaient cacophoniques ( après ça tourne rond).
J espère en tout cas que c est ça et pas plus grave.
Bref, je mets en pratique les leçons de mon " prof" Pierre Godart qui s occupe de l association motoculture. Je recommande vivement pour les passionnes de mécanique.
Sinon. J ai contacté techniprofil. Ils ne s occupent pas des poussoirs. De ton expérience, le traitement permet il une meilleur longévité ?
À bientôt
Gil
Le roadster est en slip pour une petite oscultation! Ma foi, il se porte assez bien, juste un AAC Hs et peut être la roue libre. Les 2 derniers démarrages étaient cacophoniques ( après ça tourne rond).
J espère en tout cas que c est ça et pas plus grave.
Bref, je mets en pratique les leçons de mon " prof" Pierre Godart qui s occupe de l association motoculture. Je recommande vivement pour les passionnes de mécanique.
Sinon. J ai contacté techniprofil. Ils ne s occupent pas des poussoirs. De ton expérience, le traitement permet il une meilleur longévité ?
À bientôt
Gil
- cgtgilou
- Messages : 4402
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Salut Gil, de tous ce qui a été dit sur le sujet, y-a-pas photos!
Par contre, je suis surpris pour les poussoirs, peut-être que les spécialistes (Manu, Al) t-en diront plus. De toute façon, si tu en as un d'abîmer, n'hésite pas à le changer.
Bon W-E.
Par contre, je suis surpris pour les poussoirs, peut-être que les spécialistes (Manu, Al) t-en diront plus. De toute façon, si tu en as un d'abîmer, n'hésite pas à le changer.
Bon W-E.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE

