erf c'est ça de ne plus avoir le temps de trainer sur le forum et le coincoin... toujours pas de quoi remplacer les silencieux troués du road de madame, sur lbc grillé par Manu à 2h près et là grillé par guitou à 2 jours près ^^, va falloir que je me bouge !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal, TCS en fait de très joli, réplique des origines, mais avec un diamètre normal, et une sonorité juste un peu plus grave (mais toujours dans la limite de l'homologation pour ma part). Même les intermédiaires ont la pate de fixation pour le silentbloc, et la différence de diamètre.
Tout inox, plus d'enveloppe alu qui ne supporte pas le sel, ... et je touche pas de com
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Stal a écrit :erf c'est ça de ne plus avoir le temps de trainer sur le forum et le coincoin... toujours pas de quoi remplacer les silencieux troués du road de madame, sur lbc grillé par Manu à 2h près et là grillé par guitou à 2 jours près ^^, va falloir que je me bouge !
Salut Stal,
Si ca peut te depanner,j'ai une paire que je peut te préter jusqu'a ce que tu trouve mais c'est des cazeaux de CR et je sais pas si ca monte.
A+