Sunday Ride Classic 2014

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Sunday Ride Classic 2014

Message par PERELLE Philippe »

Bonjour à tous

Ce weekend c'est déroulée la Sunday Ride Classic sur le Paul RICARD.
IMG_8967.JPG
On y a causé VOXAN :yes
IMG_9233.JPG
D'ailleurs, il y en avait quelques unes.
Et on a aussi causé du superbe film que nous prépare Bernard FAU sur le Continental Circus :champion
IMG_9962.JPG
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: Sunday Ride Classic 2014

Message par Thierry69 »

...
Ben moi j'ai pas vu trop de Voxan ... Un peu déçu :)

Une Black, un CR en peinture perso et mon Scrambler ...
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Répondre