J'ai le mano contact du frein AR à changer sur le scrambler mais je vois pas ou aller chercher la connexion.
Le fil passe derriére les pots et la plaque inox pour disparaitre juste derriére le réservoir.
Par ou faut-il attaquer l'affaire?
Merci d'avance.
mano contact AR
- dominique
- Messages : 203
- Enregistré le : dimanche 23 mai 2010 19:05
- Adh : 938
- Localisation : 19
mano contact AR
Rock'n'Roll and british bikes
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3192
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Re: mano contact AR
Je ne l'ai jamais changé et personne ne l'a demandé jusqu'à présent il me semble, donc je pense qu'il faudrait enlever la selle et soulever le réservoir par l'arrière (démonter les enjoliveurs alu sur les coté à l'avant), mais je n'en sais pas plus sur son cheminement sur la moto !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- cgtgilou
- Messages : 4403
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: mano contact AR
Salut, en déplaçant la batterie vers l'arrière, tu trouveras la fiche, si mes souvenirs sont encore bons.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- dominique
- Messages : 203
- Enregistré le : dimanche 23 mai 2010 19:05
- Adh : 938
- Localisation : 19
Re: mano contact AR
Merci les amis!
Je crois que dans un premier temps, je vais choisir la première solution, la plus simple.
On verra après pour la plus compliquée, parce que je me suis déjà fadé le démontage
de la batterie et alors la, bonjour!
La moto étant en Corrèze, ça attendra le we de pentecôte.
A suivre ...
Je crois que dans un premier temps, je vais choisir la première solution, la plus simple.
On verra après pour la plus compliquée, parce que je me suis déjà fadé le démontage
de la batterie et alors la, bonjour!
La moto étant en Corrèze, ça attendra le we de pentecôte.
A suivre ...
Rock'n'Roll and british bikes
