[TERMINE] Café racer Gardette 6000€
- NGK
- Messages : 174
- Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
[TERMINE] Café racer Gardette 6000€
A regret cause voyage
Café racer Gardette 2000
40000mkm
kit evo, consommables ok, carrosserie BE (quelques légers défauts inhérents à la marque)
rouge gardette
pots position haute, sabot moteur, commandes black magic
monoplace
6300€ sur LBC, 6000€ sur le forum
photos mp si vraiment interessé
Café racer Gardette 2000
40000mkm
kit evo, consommables ok, carrosserie BE (quelques légers défauts inhérents à la marque)
rouge gardette
pots position haute, sabot moteur, commandes black magic
monoplace
6300€ sur LBC, 6000€ sur le forum
photos mp si vraiment interessé
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par NGK le mercredi 20 août 2014 7:26, modifié 3 fois.
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
ta photo ne met pas en valeur ta moto. c'est mème un repoussoir. je dis ça je dis rien
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- NGK
- Messages : 174
- Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
c'est un café racer, rouge, avec des pots relevés et un sabot, rien de bien original en fait 
-
guillaumev
- Messages : 26
- Inscription : samedi 29 mars 2014 0:39
- Localisation : Niort
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Idem que Paul André pour la photo...
Et puis:
"[VDS] Café racer Gardette 6000€"
ou
Quel est le bon prix finalement?
Et puis:
"[VDS] Café racer Gardette 6000€"
ou
???NGK a écrit : 6500€ sur LBC, 6300€ sur le forum
Quel est le bon prix finalement?
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Alors là, à n'y plus rien comprendre / 6200 € sur LBC !!....
Y aurait pas un petit vin qui rend fou dans le massif central ???
Allez...gardes-là !
V-Two
Y aurait pas un petit vin qui rend fou dans le massif central ???
Allez...gardes-là !
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Il ne rends pas fou, il perce les boyaux!v-two a écrit :.....Y aurait pas un petit vin qui rend fou dans le massif central ???![]()
....V-Two
Les bonnes années on nettoie les vitres avec , les mauvaises, on fait les toiles cirées!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- NGK
- Messages : 174
- Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Vous en réviez, je l'aifais pour vous public ébahi
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
belle bête!!
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
là c'est vraiment top belle machine béringer en plus
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Je n'y comprends plus rien!
Le 18 juin, l'annonce LBC disait que tu vendais pour cause de projet voyage.
Aujourd'hui tu fais un échange!!
Le 18 juin, l'annonce LBC disait que tu vendais pour cause de projet voyage.
Aujourd'hui tu fais un échange!!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
un échange avec qq chose de plus "voyageur", un scrambler par excemple.....
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- NGK
- Messages : 174
- Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
en fait je m'en débarrasse parce qu'elle vaut pas un clou et que c'est une enclume 
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Fallait pas essayer autre chose aussi,
tu cherches les emmerdes lol


- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Bien d'accord avec toi, mais à 6000 € l'enclume ça fait cher pour un truc qui vaut pas un clouNGK a écrit :en fait je m'en débarrasse parce qu'elle vaut pas un clou et que c'est une enclume
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
d'ailleurs je rebondis sur le post de AL
comme elle ne vaut pas un clou je veux bien t'en débarrasser pour 21€ symbolique.
c'est sérieux. Ainsi tu auras la conscience tranquille.
Ainsi tu auras fait une bonne et belle oeuvre.
comme elle ne vaut pas un clou je veux bien t'en débarrasser pour 21€ symbolique.
c'est sérieux. Ainsi tu auras la conscience tranquille.
Ainsi tu auras fait une bonne et belle oeuvre.
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Une question, le prix fluctue en fonction de quelles actions de la bourse ?
Ben oui, un jour elle est au prix de 5800€, le lendemain 6000, puis ensuite 6400...
C'est pour savoir, comme ça, ça peut intéresser un gars si le cours baisse au plus bas !

Ben oui, un jour elle est au prix de 5800€, le lendemain 6000, puis ensuite 6400...
C'est pour savoir, comme ça, ça peut intéresser un gars si le cours baisse au plus bas !
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Si ça ne part pas à 5800 €, c'est sûrement que ça ne doit pas être assez cher 
Classic & Scrambler
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Extrait de l'annonce :NGK a écrit :en fait je m'en débarrasse parce qu'elle vaut pas un clou et que c'est une enclume
Ou échange contre (avec/sans soulte en fonction de la proposition)
- Gilera Saturno en priorité
- pistarde 2 temps 250-400-500cm3 en état de fonctionnement !
- Norton, BSA, Matchless (même partiellement à restaurer)
- Guzzi V10 centauro
- Vmax d'origine à partir de 1993
Enclume pas assez grosse pour le forgeron ?!!!
Classic & Scrambler
- NGK
- Messages : 174
- Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
elle fluctue en fonction de l'humeur du jour
c'est 6000 sans l'embrayage 6400 avec après ça peut varier de 5800 à 6200 selon s'il pleut ou pas, à vous de voir
c'est 6000 sans l'embrayage 6400 avec après ça peut varier de 5800 à 6200 selon s'il pleut ou pas, à vous de voir
