Sur la pointe des pieds...
-
alain-2
Sur la pointe des pieds...
Bonjour à toutes et à tous,
Le célèbre publicitaire Jacques Séguéla a dit un jour : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie".
En écartant l'aspect bling-bling du sujet ayant conduit à cette célèbre phrase, je me posais la question : Et quand on n'a jamais roulé en Voxan, a-t-on manqué quelque chose dans sa vie de motard ?
Inconditionnel de la marque, mon pote et voisin Daniel (road28) m'a apporté sa réponse... qu'il modère quelque peu à mon égard car je possède quand même un bi en V (650 SV).
Et c'est ce même pote qui, à force d'arguments savamment distillés, a réussi à m'entraîner dans l'aventure du Rallye Routier.
C'est donc dans le cadre de cette découverte là que je tenais à m'inscrire sur votre site afin de remercier tous ceux et celle (Emilie) qui m'ont si aimablement accueilli et aidé lors de l'édition 2014 du Rallye du Dourdou.
A 50 ans, il s'agissait de mon tout premier engagement à un rallye moto et je reconnais que l'ambiance générale sous la tente du VCF a largement contribué au régal vécu en moto.
Merci à vous. Merci Daniel.
A bientôt.
Alain
hum.....une p'tite contribution rejoint le VCF (merci à Joelle Clédière de m'indiquer si mail reçu).
Le célèbre publicitaire Jacques Séguéla a dit un jour : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie".
En écartant l'aspect bling-bling du sujet ayant conduit à cette célèbre phrase, je me posais la question : Et quand on n'a jamais roulé en Voxan, a-t-on manqué quelque chose dans sa vie de motard ?
Inconditionnel de la marque, mon pote et voisin Daniel (road28) m'a apporté sa réponse... qu'il modère quelque peu à mon égard car je possède quand même un bi en V (650 SV).
Et c'est ce même pote qui, à force d'arguments savamment distillés, a réussi à m'entraîner dans l'aventure du Rallye Routier.
C'est donc dans le cadre de cette découverte là que je tenais à m'inscrire sur votre site afin de remercier tous ceux et celle (Emilie) qui m'ont si aimablement accueilli et aidé lors de l'édition 2014 du Rallye du Dourdou.
A 50 ans, il s'agissait de mon tout premier engagement à un rallye moto et je reconnais que l'ambiance générale sous la tente du VCF a largement contribué au régal vécu en moto.
Merci à vous. Merci Daniel.
A bientôt.
Alain
hum.....une p'tite contribution rejoint le VCF (merci à Joelle Clédière de m'indiquer si mail reçu).
- SYLVAIN
- Adh : 2
Re: Sur la pointe des pieds...
Bienvenue Alain, tu as bien fait de nous rejoindre. Si le SV constitue une très bonne base de twin, tu sais quoi commander au père Noël....
C'est rare qu'il refuse quelque chose à un type de 50 piges...
A bientôt donc, et forcément à l'an prochain puisque je me suis laissé dire que la prochaine AG du VCF aurait lieu sur vos terres occitanes....
C'est rare qu'il refuse quelque chose à un type de 50 piges...
A bientôt donc, et forcément à l'an prochain puisque je me suis laissé dire que la prochaine AG du VCF aurait lieu sur vos terres occitanes....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Coxbowl
- Adh : 980
Bienvenue à toi, déjà amateur de V2...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- road28
- Adh : 123
Tu franchis les pas les uns après les autres !
Gaffe, il n'existe pas de vaccin contre la "voxanite"
Gaffe, il n'existe pas de vaccin contre la "voxanite"
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
- naxov33
- Adh : 803
Bienvenue ici, alain-2 et que la Vox soit avec toi !
- Joelle 19
- Adh : 938
Bienvenue à toi.
Oui, mail bien reçu et répondu à l'instant.
Oui, mail bien reçu et répondu à l'instant.
JOELLE - SCRAMBLER 53
- cgtgilou
- Adh : 932
+1naxov33 a écrit :Bienvenue ici, alain-2 et que la Vox soit avec toi !
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
Pantah
Tu es sur le bon chemin, plusieurs ici dont je fais parti sont passés par le SV avant la Vox !
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
- Stal
- Adh : 978
Bienvenu aussi, j'ai du vendre mon 650SV de piste (et arrêter la piste) pour pouvoir m'offrir un café racer après 2 ans passés dans le club 
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- bidule
- Adh : 1172
Bienvenu chez les fous
J'ai aussi du vendre mon SV pour l'achat du café racer...
Mais c'était une super machine...

J'ai aussi du vendre mon SV pour l'achat du café racer...
Mais c'était une super machine...