[Culasse] VENDUE

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NGK
Messages : 174
Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
Adh : 1318
Localisation : Clermont-Ferrand

[Culasse] VENDUE

Message par NGK »

20130901_149.jpg
Cause achat de 2 culasses dernière génération, je vends une culasse grise seconde génération (injectée) grise qui à 16000km. 200€ ?
La seconde (arrière) étant une première génération sable de 42000km, ses sièges de soupapes sont remontées d'où la vente de l'avant seule.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par NGK le jeudi 29 janvier 2015 19:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Re: [Culasse]

Message par alcapoun »

?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
NGK
Messages : 174
Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
Adh : 1318
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Culasse]

Message par NGK »

oui ?
Car je n'ai pas vraiment d'idée sur le prix ...
Je l'ai mise à 250 sur LBC, 200 sur le forum (à 700€ le bout d'alu neuf, ça me parait très raisonnable non ?)

C'est bien la culasse avec ses demi-palliers appairés. Echange standard culasse grise moule injecté contre toute dernière culasse

Ci-dessous ma nouvelle culasse
20150119_8 (Copier).JPG
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
NGK
Messages : 174
Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
Adh : 1318
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Culasse] RESERVE !

Message par NGK »

RESERVE !
Avatar de l’utilisateur
NGK
Messages : 174
Inscription : vendredi 27 décembre 2013 6:29
Adh : 1318
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Culasse] VENDUE

Message par NGK »

VENDU
Répondre