hello tous
je voudrais changer mes disques de freins mais en cherchant sur le faux rhum je suis un peu perdu avec toutes ces infos plus ou moins precises
il parait que les beringer sont moins chers que les brembo
qui a une adresse a bon prix ?
choix de disques de freins
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
choix de disques de freins
quand t'es pas bon t'es malin
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: choix de disques de freins
Bonjour,
" il parait que les beringer sont moins chers que les brembo " C'est sans doute encore vrai si commande groupée ? A suivre. Gérard.
" il parait que les beringer sont moins chers que les brembo " C'est sans doute encore vrai si commande groupée ? A suivre. Gérard.
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: choix de disques de freins
J'ai 2 ou 3 ref et tarif à mettre à jours (depuis ? pfiou j'ai oublié quand) et je fais passer le bon de commande.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
