Nouveau adepte !
-
speedopale
Nouveau adepte !
Bonsoir à tous !
Et bien moi c'est Charles, de la côte d'opale ,je viens d'acquérir un superbe Street Scrambler NOIRE !!! qui me ravit des que j'ai l'occasion de rouler avec ! Je suis plus un petit jeune,j'ai 53 piges mais toujours passionné de bécanes ; je voyage pas mal en moto (gs LC )mais je suis pas sectaire ! Ma street Srambler partage le garage avec une SP1 et une Speed triple de 2003 red nuclear eh oui j'ai osè !! pis 2 gromonos ...
J'aime bien aussi "mécaniquer" les bécanes ,enfin ds la limite de mes compétences et discuter avec des passionnés qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !!!
J'espère avoir l'occasion bientôt de vous rencontrer ,mon bulletin d'adhésion est imprimé...
Et bien moi c'est Charles, de la côte d'opale ,je viens d'acquérir un superbe Street Scrambler NOIRE !!! qui me ravit des que j'ai l'occasion de rouler avec ! Je suis plus un petit jeune,j'ai 53 piges mais toujours passionné de bécanes ; je voyage pas mal en moto (gs LC )mais je suis pas sectaire ! Ma street Srambler partage le garage avec une SP1 et une Speed triple de 2003 red nuclear eh oui j'ai osè !! pis 2 gromonos ...
J'aime bien aussi "mécaniquer" les bécanes ,enfin ds la limite de mes compétences et discuter avec des passionnés qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !!!
J'espère avoir l'occasion bientôt de vous rencontrer ,mon bulletin d'adhésion est imprimé...
- SYLVAIN
- Adh : 2
Re: Nouveau adepte !
Plus on est de fous, moins y a de riz, disait Coluche !
Donc bienvenue chez les fous.
Tes bécanes ont du caractère, nous aussi !
Tu as bien fait d'investir dans un Street, véritable moto de voyou pousse au crime.
Prudence donc avec les képis.
Tu peux réserver d'ores et déjà ton week end "anniversaire du VCF" afin de rencontrer tes semblables.
Et n'oublie pas de compléter ton profil sur ce site.
Au plaisir de te rencontrer frère voxaniste !
Donc bienvenue chez les fous.
Tes bécanes ont du caractère, nous aussi !
Tu as bien fait d'investir dans un Street, véritable moto de voyou pousse au crime.
Prudence donc avec les képis.
Tu peux réserver d'ores et déjà ton week end "anniversaire du VCF" afin de rencontrer tes semblables.
Et n'oublie pas de compléter ton profil sur ce site.
Au plaisir de te rencontrer frère voxaniste !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- naxov33
- Adh : 803
Un de plus qui à choppé une Voxanite.
Bienvenue ici et bonne route avec ton Street.
Bienvenue ici et bonne route avec ton Street.
- meunier
Bonjour jeune homme et bien venu ici, le street c 'est ce qu'il y a de meux mais en jaune bien sur car ce sont les plus rapides parait il hihi.
On va avoir l'occasion de se voir alors car on habite Mariekawette et moi près de Dunkerque à Loon plage.
Notre prochaine sortie se fait le 2 Septembre pour le moules frites organisé par la radio Kiquincoup tétoupal, si ça te dit contactes moi, nous sommes déjà 6.
Et faudra penser à l'anniv du club en Octobre, nous y allons aussi.
Au plaisir de te voir prochainement
Jean mi et Marie
On va avoir l'occasion de se voir alors car on habite Mariekawette et moi près de Dunkerque à Loon plage.
Notre prochaine sortie se fait le 2 Septembre pour le moules frites organisé par la radio Kiquincoup tétoupal, si ça te dit contactes moi, nous sommes déjà 6.
Et faudra penser à l'anniv du club en Octobre, nous y allons aussi.
Au plaisir de te voir prochainement
Jean mi et Marie
- Enzo
- Adh : 448
Bonjour et bienvenu
C'est un vrai plaisir de voir tous ces "nouveaux" qui decouvrent ces motos et nous rejoignent.
Félicitations et à bientôt (anniversaire entre autre)
Enzo
C'est un vrai plaisir de voir tous ces "nouveaux" qui decouvrent ces motos et nous rejoignent.
Félicitations et à bientôt (anniversaire entre autre)
Enzo
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
Pantah
Bienvenue, le Street, c'est bon partout !
- cgtgilou
- Adh : 932
Charles, j't'ai reconnu. J'ai bien eu ton message pour l'adhèse. Je te rappelle dès que je suis dispo. A bientôt sur St Pierre et on se fait une bouffe la prochaine fois 

ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
Riquier Thierry
Bonjour à toi ,bien venu paris nous,je pense que j'ai vu ton street a Chimay. Thierry Amiens

- mazden
- Adh : 840
Non Thierry, le Street sur lequel tu as laissé un mot à Chimay était celui de Jean Michel, un fougerais, qui m'a rendu visite ce matin et m'a raconté qu'il avait retrouvé un mot sur sa moto d'un certain Thierry en Black et de quelqu'un d'autre en Café racer. Comme quoi tout se retrouve.
Prez méritant du RCF
-
speedopale
Merci a tous pour votre acceuil; Jean Mi & Marie votre invit pour les moules frites me va , on pourra discuter des sorties, et pourquoi pas faire route ensemble , j'habite a coté de Montreuil/mer
Gilles pas de soucis si l'on se croisse a SP et si tu passes ds les 7 vallées phone moi ! a bientot pour tout les autres !
J'en reviens pas du plaisir que distille ma Street srambler !notament l'accord suspension !
Gilles pas de soucis si l'on se croisse a SP et si tu passes ds les 7 vallées phone moi ! a bientot pour tout les autres !
J'en reviens pas du plaisir que distille ma Street srambler !notament l'accord suspension !
-
speedopale
Pour Thierry d'Amiens : je suis régulièrement sur Amiens on pourrai se voir si tu as le temps
a bientot!
a bientot!