La treille

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
la treille

La treille

Message par la treille »

Je me presente car tous ne me connaissent pas ;je viens de l'ardeche mon pays natal et vous pourrez me joindre a l'adresse suivante: la meme que j'avais chez wanadoo avant piratage,mais apres l,@ ce sera sfr.fr
Merci les amis.
mazden
Adh : 840

Re: La treille

Message par mazden »

J'ai effectivement reçu "soit disant" de ta part un mail, la semaine dernière me demandant de te joindre suite à un pépin de santé mais n'ayant pas ton téléphone avec toi il valait mieux utiliser le mail. Je n'ai évidemment pas donné suite ayant déjà reçu d'autres messages dans le même style.
Prez méritant du RCF
la treille

Message par la treille »

Tu as tout dis Denis,et je pense que tu n'es pas le seul a avoir reçu mon (faux) message.
Puisque je t'ai ,tu n'aurais pas une serrure de selle en trop chez toi? c'est pour installer une selle monoplace sur un cb 750 honda .Il ne me reste plus que ça pour la terminer.2 ans de boulot, des galeres ,des doutes ;mais j'espère du bonheur a son guidon!!
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Je t'ai répondu pour ta demande de serrure de selle, je n'en ai pas et si tu veux une serrure Voxan, à part une bonne âme qui aurait cela dispo dans son stock de pièces, je ne vois que LBC ou Motovox, qui, lui, en a surement, mais à quel prix?
Prez méritant du RCF
la treille

Message par la treille »

Je crois bien que je viens d'en trouver une sur le coin coin.
Ils ont les memes chez Triumph et ducati, ou encore certaines suzuki.voila pour les infos..
Répondre