surtout que le texte est : "je vend une voxan 1000 scambler sans carte grise pour pieces fonctionne tres bien batterie neuve possibilité d échange avec une moto intéressante"
ça voudrait dire que le Scrambler n'est pas une moto digne d'intérêt?
Bizarre c'tt' annonce...
P.S : on dirait presque un box comme chez toi Doc
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Bah, ça peut être un heritage avec des papiers égarés. Ca arrive de temps à autres dans les annonces.
Ca doit pas etre trop dur de verifier l’origine d’un Gardette. Il n’y en a pas tant que ça ...
Par contre ça manque un peu d’infos sur l’historique, les kms, l’etat ... Un peu cher sans papiers ...
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
hé hé, et non je n'ai pas de poussière sur la selle, c'est un scandale de la poussière sur la selle. De la pluie, ou de la boue à la rigueur, là au moins ça vit, mais de la poussière c'est la maison de retraite des 2 roues!!
Le gars est peut-etre con ou maladroit pour perdre un CG.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
acheté a une casse pour faire un mullet...(voila ce que m'a repondu le proprio...)
impossible de faire une carte grise pour une moto apres achat en Casse? et si on recupere une autre carte grise?
apres pour faire de la piste le scrambler c'est pas le top...et c'est quand meme risqué de rouler sans carte grise...
je pourrai lui mettre la meme plaque que e caféracer...les flic grillerai pas forcement...mais quid en cas d'accident...
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Trop risqué en cas de carton avec du corporel: Falsification délibérée = pas assuré.
Je savais bien qu'il y avait des voyous au VCF, mais quand même...
Ceci dit, dans les années "Coupe Kawa", fin Pompidou début Giscard, on a tous plus ou moins fait ce genre de magouille...
A déconseiller malgré tout. ( le vieux con arthrosique qui joue au vieux chef indien...HUG !)
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
C'est bizarre, je lui ai demandé hier les serial number, il ne les a pas...
Si c'est vraiment le 002 Gardette, c'est un prototype comme le mien ( 006 ). Attention aux surprises...
Mais le mien a une CG.
Ces premiers exemplaires mis à disposition des journaleux essayeurs de la Presse Moto ont dégusté....
Ceci dit, on abandonne pas un bébé Voxan.
Essayons d'en savoir plus...
A priori, il s'agirait d'une des premières machines construites, et qui ont été directement affectées au parc Presse.
Autant vous dire qu'elle a dû en subir des cruelles....dans les pattes des journaleux pas toujours respectueux de la mécanique et pas toujours pilote d'élite..( Souvenez-vous de la présentation de la Charade sur le circuit Charade... la cata... )
Pas étonnant que le T soit brisé...
Prudence donc.
Par contre, faudrait arriver à comprendre pourquoi il n'y a pas de CG.
Je ne vois pas l'usine mettre une bécane sur la route sans immat et donc sans assurance.
Ou alors en W.
Colombo, Maigret, Poirot, au boulot !
kmb23 a écrit :acheté a une casse pour faire un mullet...(voila ce que m'a repondu le proprio...)
impossible de faire une carte grise pour une moto apres achat en Casse? et si on recupere une autre carte grise?
apres pour faire de la piste le scrambler c'est pas le top...et c'est quand meme risqué de rouler sans carte grise...
je pourrai lui mettre la meme plaque que e caféracer...les flic grillerai pas forcement...mais quid en cas d'accident...
C'est comme ça qu'on perd sa maison, tous ses biens et qu'on paye toute sa vie en cas de blessure invalidante d'un tiers.
Je ne comprends même pas qu'on se pose cette question
sauf pour en parler, alerter, prévenir que personne ne fasse jamais cela
Doc 78 a écrit :hé hé, et non je n'ai pas de poussière sur la selle, c'est un scandale de la poussière sur la selle. De la pluie, ou de la boue à la rigueur, là au moins ça vit, mais de la poussière c'est la maison de retraite des 2 roues!!
Le gars est peut-etre con ou maladroit pour perdre un CG.
Doc 78
C'est marrant Doc, elle ressemble furieusement à ton scrambler ...
Et en plus l'annonce donne la même localité que nous !?!?!
Bizarre !!!
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
bonsoir. beaucoup d interrogations au sujet de cette moto. de Bretagne l envie m a pris d en savoir plus, donc je suis monté e région parisienne. rendez vous pris avec ce vendeur sympathique mais secret. impossible de remontrer aux origines de ce scrambler!! seul indice est le numéro 2 de présérie. une fois devant l engin .. elle a de la gueule quand même ! démarrage au quart de tours. plus en détail ( qui fâche ! ) té supérieur cassé au niveau du serrage du tube ,absence de bavette AR donc de clignotants et de support de plaque, pas de clakson , aucune conection des fils dans l optique et le tout avec 1260 km ! sans discuter j ai payé et chargé la machine je me suis renseigné auprès du responsable de MOTOVOX qui m a dit attendre une clef USB de la préfecture contenant tout les numéros de chassis des voxans si la mienne en fait partie et il pense que oui je pourrai l immatriculer. affaire a suivre donc .en tout cas après être rentré de mon périple je lai nettoyé elle a l aspect d une moto neuve ..