A vendre : SUZUKI DR 650SE

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

A vendre : SUZUKI DR 650SE

Message par François r164 »

D'aout 1995. 41000 km - c'est la mienne, hein. :alc-54f

Roule tous les jours avec pneus, kit chaine, disque AV, vidange -filtre, huile de fourche, plaquettes AV et AR, bougies tout ça entre 3000 et 200 km. Top case pour 2 intégraux, manchons pour l'hiver, durite avia pour le freinaaaaage adpaté à l'avant

très bonne bécane qui démarre au 1/4 tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Indestructible à condition de respecter :

- la cinématique du démarrage, contact, lumières OFF, deux coups d'accélérateur -léger- pas 3, 2 seulement, on tire sur le câble de starter de la main gauche et on appuie sur "RUN" de la main droite et POUM, POUM PIDOU fait le gros mono.
- le contrôle du niveau d'huile tous les 500 (pour moi qui fait de la ville) et je ne lui mets que de la MOTUL 5100 10w50 100% synthèse. C'est presque du luxe mais suis comme ça avec mon DR. Conso d'huile depuis 4 ans 200cc environ au 1000.

Je la vends 1100€, 1300 sur le bon coin.

Bon état général, cosmétique d'usage mais tout est totalement opérationnel. Part toutes distances, fait peut être plus mal aux fesses que la Voxan ceci dit... :rolleyes

Des renseignements, des photos - on se téléphone, on se mail, on discute...

:polo :polo

Vendueeeeeeeeeeeeee . fin octobre :yes
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre