Salut à tous
Quelqu'un aurait-il une petite photo ou un dessin coté de l'outil pour bloquer le vilo lors du calage de la distri.
Un photo de l'endroit d'introduction serait aussi une aide précieuse.
Sur la doc technique il est dit " vissé sur le 1/23 carter gauche"... Oui mais où?
Merci d'avance.A+
Bloquage en rotation du Vilo
- imprudent
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- Vincent SS#80
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Re: Bloquage en rotation du Vilo
Je savais même pas qu'il existait un outil
Je vois pas l'intérêt puisqu'il faut faire tourner pour caler l'autre cylindre
Je vois pas l'intérêt puisqu'il faut faire tourner pour caler l'autre cylindre
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- mazden
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Re: Bloquage en rotation du Vilo
Pas besoin de bloquer le moteur, il suffit de suivre les repères sur l'alternateur. Il existe effectivement un outil qui se visse sous le carter moteur, je ne l'ai jamais utilisé, il est pourtant sur mon tableau.
Prez méritant du RCF
- imprudent
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Re: Bloquage en rotation du Vilo
En effet le repère peut suffire, et suffit.
Mais quand tu as bloqué le vilo en place, tu est tranquilles plus de risque de décalage quand tu tires plus ou moins sur le brin tendu, et pas besoin de s'y remettre à 2 fois...Une 1/2 dent ou 1 dent est vite venue.
Il ressemble à quoi cet outil "au tableau"?
Mais quand tu as bloqué le vilo en place, tu est tranquilles plus de risque de décalage quand tu tires plus ou moins sur le brin tendu, et pas besoin de s'y remettre à 2 fois...Une 1/2 dent ou 1 dent est vite venue.
Il ressemble à quoi cet outil "au tableau"?
