bonjour, je roule avec des machines européennes depuis de nombreuses années, je recherche maintenant à rouler en voxan.
Si vous connaissez ou entendez parler d'un 1000 café racer à vendre, je serai interessé. merci à tous.
bonjour bientot voxan j'espère en café racer
-
stiquemoto
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: bonjour bientot voxan j'espère en café racer
Salut, bin, tu vas sur le bon coin, il y a du choix à tous les prix. Comme pour tout achat, historique....
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Thierry69
Salut & Bienvenue
+1 pour le choix. Ça dépend de ton budget.
Tu en as aussi une chez Motovox
Thierry
+1 pour le choix. Ça dépend de ton budget.
Tu en as aussi une chez Motovox
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
-
stiquemoto
oui j'ai regardé sur leboncoin, il y a motovox qui en a une, mais il y a aussi un type qui en vend une qui est plus sympa, mais pour beaucoup elles sont vite à 9 000€ pour des machines pas franchement neuves non plus, ce qui me semble un peu chère.
il y en a donc une noire avec quelques carters moteur noir, par contre bruit de bulle dans le circuit d'eau! ça sent le début des problèmes! et 6500e à débattre
il y en a donc une noire avec quelques carters moteur noir, par contre bruit de bulle dans le circuit d'eau! ça sent le début des problèmes! et 6500e à débattre
- cgtgilou
- Adh : 932
salut,
tu as aussi ces deux là:
https://www.leboncoin.fr/motos/1759648179.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1759629487.htm/
tu as aussi ces deux là:
https://www.leboncoin.fr/motos/1759648179.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1759629487.htm/
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
- v-two
Bienvenue chez les passionnés du V à 72°
Bon choix le CR, machine efficace sur route comme toutes les Voxan, pas fatiguante, même sur de longs parcours, contrairement à ce que l'appellation et les bracelets peuvent laisser craindre...et puis, c'est la plus belle!
Je rejoins Gilou sur les deux propositions qu'il a apportées : environ 6500 €, c'est le prix moyen pour des machines sans gros kilométrage et dont l'entretien est bien suivi.
Le prix de 9000 € (voire davantage)demandé pour certaines machines approchant les 20 ans est exagéré mais peut, à la limite, être justifié si la machine a moins de 10000 kms et se trouve dans un état irréprochable.
Se greffe, enfin, la notion de l'offre et de la demande
Bonne recherche.
V-Two
Bon choix le CR, machine efficace sur route comme toutes les Voxan, pas fatiguante, même sur de longs parcours, contrairement à ce que l'appellation et les bracelets peuvent laisser craindre...et puis, c'est la plus belle!
Je rejoins Gilou sur les deux propositions qu'il a apportées : environ 6500 €, c'est le prix moyen pour des machines sans gros kilométrage et dont l'entretien est bien suivi.
Le prix de 9000 € (voire davantage)demandé pour certaines machines approchant les 20 ans est exagéré mais peut, à la limite, être justifié si la machine a moins de 10000 kms et se trouve dans un état irréprochable.
Se greffe, enfin, la notion de l'offre et de la demande
Bonne recherche.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry