Voila je suis nouveau parmi vous et oui j'ai craqué un CR de 2003 il y a quelques mois. C'est un modèle qui n'a pas énormément roulé env 20000kms et qui est resté au garage pendant 4-5 ans.
J'ai un peu travail a faire dessus notamment les purges de l'ensemble des fluides avant de rouler avec. Pièces commandées chez Motovox avec la fameuse reduc ;)
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce modèle, le 2003.
Vu que c'est un Cazeaux normalement il est assemblé avec un moteur "fiabilisé" j'entends par là les nouvelles culasses, nouveau kit distri (joint de culasse, tendeur...etc).
Est il possible que ce modèle qui est le N°87 de l'année 2003 puisse être monté avec des pièces de l'ancienne génération type Gardette? Par exemple anciens patins, anciennes culasses...etc.
Il y a également quelques soucis connus au niveau du roulement primaire de boite ainsi que pour les aac mais il y a t'il d'autres points potentiellement a surveiller ?
Pour info je suis sur Limoges et je serai ravi de discuter avec l'un d'entre vous ou bien si il y a des rdv de prévu dans le coin prochainement je suis également intéressé.
Fabrice