Bonjour à tous,
Toujours possesseurs de mon Raodster, je suis à la recherche d'un certificat de conformité pour une BLACK MAGIC ...
Est ce que qqu'un a une piste pour ça ?
Merci pour votre retour.
CERTIFICAT DE CONFORMITE
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Franky
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- Enzo
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Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Salut,
Si c'est pour acheter en Suisse, oublie pour l'instant...
Sinon, pour la Black, si elle est déjà immatriculée en UE, il y a toutes les infos sur la CG pour l'immatriculer.
J'attends encore qq précisions et je ferais un mot dans le V72 sur la procédure à suivre en fonction des générations et du pays de première immatriculation.
A+
Enzo,
Si c'est pour acheter en Suisse, oublie pour l'instant...
Sinon, pour la Black, si elle est déjà immatriculée en UE, il y a toutes les infos sur la CG pour l'immatriculer.
J'attends encore qq précisions et je ferais un mot dans le V72 sur la procédure à suivre en fonction des générations et du pays de première immatriculation.
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Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
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Franky
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Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Salut et merci pour ton retour.
Quel est le problème particulier pour la Suisse ?
Parce que si on a un certificat de conformité, je pense que cela ne pose pas de problème, à moins que je me trompe.
Mais des amis proches (frontaliers), ont plusieurs fois acheter des véhicules en Suisse sans problème particulier pour l'immat en France.
A+
Quel est le problème particulier pour la Suisse ?
Parce que si on a un certificat de conformité, je pense que cela ne pose pas de problème, à moins que je me trompe.
Mais des amis proches (frontaliers), ont plusieurs fois acheter des véhicules en Suisse sans problème particulier pour l'immat en France.
A+
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speed91
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Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Je pense que le problème pour la Suisse vient du fait que les motos n'y sont pas bridées et qu'étant hors UE, du coup, tu ne pourras pas recevoir de certificat de conformité européen, sauf à remettre la moto en configuration 100 cv en France ou en la faisant réceptionner à titre individuel par la DRIRE
- Enzo
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Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de bridage, les voxan ont toutes été homologuées en version françaises (100-106CV)
On a eu un adhérent qui a mis plus de deux ans pour immatriculer un café racer tout d'origine, avec un certificat de conformité et tout et tout. Il a fallu un "passe-droit" pour obtenir une CG, ce qui ne peut plus se reproduire (je me comprends)
On a même eu un refus pour un autre, venu de Belgique, dont le certificat de conformité a été refusé par l'ANTS au motif que le constructeur ne l'avait pas validé après que l'ANTS se soit rapproché du constructeur (comment est-ce possible ?) ! et l'affaire dure depuis près de deux ans.
Je suis plus confiant pour les Cazeau immatriculées en UE, un test en cours en provenance d'Espagne
A suivre
Enzo,
Ce n'est pas un problème de bridage, les voxan ont toutes été homologuées en version françaises (100-106CV)
On a eu un adhérent qui a mis plus de deux ans pour immatriculer un café racer tout d'origine, avec un certificat de conformité et tout et tout. Il a fallu un "passe-droit" pour obtenir une CG, ce qui ne peut plus se reproduire (je me comprends)
On a même eu un refus pour un autre, venu de Belgique, dont le certificat de conformité a été refusé par l'ANTS au motif que le constructeur ne l'avait pas validé après que l'ANTS se soit rapproché du constructeur (comment est-ce possible ?) ! et l'affaire dure depuis près de deux ans.
Je suis plus confiant pour les Cazeau immatriculées en UE, un test en cours en provenance d'Espagne
A suivre
Enzo,
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Franky
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Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE
Merci Mister President pour cette réponse.
Au plaisir.
Au plaisir.
