Si quelqu'un a ça qui traîne dans un coin, j'achète (en fait il me faut que le mirroir mais j'trouve pas).
Cherche rétro Street ...
- naxov33
- Adh : 803
Cherche rétro Street ...
... gauche et des premiers modèles.
Si quelqu'un a ça qui traîne dans un coin, j'achète (en fait il me faut que le mirroir mais j'trouve pas).
:
- Potar
Re: Cherche rétro Street ...
Toi qui est malin, tu ne peux pas t'en faire découper un de miroir, tu l'as bien fait pour les compteurs.naxov33 a écrit :... gauche et des premiers modèles.
:
- naxov33
Re: Cherche rétro Street ...
Figure toi que j'ai aussi cherché, mais vas trouver un miroir rétrécissant couleur ... "bronze" ?, non "sécurit".Potar a écrit :Toi qui est malin, tu ne peux pas t'en faire découper un de miroir, tu l'as bien fait pour les compteurs.naxov33 a écrit :... gauche et des premiers modèles.
:
- alcapoun
- Adh : 889
Collector,
Permets moi de m'inscrire en faux à ce que tu dis.
Les rétros ducat sont lisses comme de la fesse d'ange, et avec une peinture top. Les rétros voxan sont granuleux.
De plus les mirroirs n'ont pas la même teinte.
Je peux aisément comparer, puisque sur mon road il y a des rétros Ducat, et qu'il me reste le rétro d'origine gauche.
D'où ma question à Naxov ... Si ça peut te dépanner, y a qu'à demander ! Je te le donne.
AL'
Permets moi de m'inscrire en faux à ce que tu dis.
Les rétros ducat sont lisses comme de la fesse d'ange, et avec une peinture top. Les rétros voxan sont granuleux.
De plus les mirroirs n'ont pas la même teinte.
Je peux aisément comparer, puisque sur mon road il y a des rétros Ducat, et qu'il me reste le rétro d'origine gauche.
D'où ma question à Naxov ... Si ça peut te dépanner, y a qu'à demander ! Je te le donne.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- naxov33
Merci à collector et à alcapoun pour vos réfléxions et aides ... mais je ne vois toujours pas si le modèle que je cherche corresponds à ce que vous avez (ou avez vu), ou décrivez.
(Le mien est lisse des deux côtés)
naxov, qui n'a toujours pas d'appareil pour enfermer des clichés et encore moins pour les mettre au bout de la ligne du ternette
(Le mien est lisse des deux côtés)
naxov, qui n'a toujours pas d'appareil pour enfermer des clichés et encore moins pour les mettre au bout de la ligne du ternette
- mazden
- Adh : 840
- naxov33
Merci pour les tofs, alcapoun. Le mien ressemble à celui de la première photo (issu de Ducat). Les Vox ne sont pas si granuleuses que ça
:
Je re-dis que mon soucis est de trouver le miroir qui va bien, de la même couleur que l'autre et qui fait +/-11,4 cm de diamêtre (bref, un rétro de Street de 2004).
Et donc, ça m'intéresse fortement, même si tu n'es pas blonde à forte poitrine.
@mazden => c'est un oubli
Je re-dis que mon soucis est de trouver le miroir qui va bien, de la même couleur que l'autre et qui fait +/-11,4 cm de diamêtre (bref, un rétro de Street de 2004).
Et donc, ça m'intéresse fortement, même si tu n'es pas blonde à forte poitrine.
@mazden => c'est un oubli
- motorigolo
- alcapoun
tu veux dire comme ça ?
http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-DROIT-NE ... dZViewItem
ou comme ça ?
http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-Droit-DU ... dZViewItem
Bon je sais là, ceux sont des coté droit, mais dans qq jours il y en aura coté gauche
:
AL'
http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-DROIT-NE ... dZViewItem
ou comme ça ?
http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-Droit-DU ... dZViewItem
Bon je sais là, ceux sont des coté droit, mais dans qq jours il y en aura coté gauche
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- naxov33