(Trouvé) T sup de Street
- kakal
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(Trouvé) T sup de Street
En clair,
Je recherche un té supérieur de street scrambler...
C'est pour adapter un guidon sur un CR.
Merci.
Je recherche un té supérieur de street scrambler...
C'est pour adapter un guidon sur un CR.
Merci.
Modifié en dernier par kakal le vendredi 27 novembre 2009 0:08, modifié 1 fois.
@+ Pascal
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- alcapoun
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- alcapoun
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Honnetement, je suis pas sur, je crois que l'angle de chasse est plus fermé sur le Street que sur le café (un peu comme le road).kakal a écrit :Il me semble que la partie cycle du street est la même que le CR...
Me gourre-je ???
C'est à vérifier.
Peut etre qu'un coup de fil à l'usine pourrais t'aider. Je dois les appeler demain, j'essairai de pas t'oublier.
AL'
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Achète un Street (jaune), ça ira plus vite.
Sinon, d'après les fiches techniques (commerciales ?) de l'usine, l'angle de chasse (avec un S sur les fiches ! :alcoholic ) est de 24,7° sur les deux modèles.
http://www.voxan.com/voxan/gamme_cafe_racer_c.asp
http://www.voxan.com/voxan/gamme_street_scrambler_c.asp
Sinon, d'après les fiches techniques (commerciales ?) de l'usine, l'angle de chasse (avec un S sur les fiches ! :alcoholic ) est de 24,7° sur les deux modèles.
http://www.voxan.com/voxan/gamme_cafe_racer_c.asp
http://www.voxan.com/voxan/gamme_street_scrambler_c.asp
Modifié en dernier par naxov33 le mardi 17 novembre 2009 7:14, modifié 1 fois.
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Faut vérifier aussi la chasse en mm, pq si le déport des tés change de l'une à l'autre, justement, c'est qu'ils sont différents... ce qui est souvent le cas d'une version sport à une version roadster d'un même châssis...naxov33 a écrit :Sinon, d'après les fiches techniques (commerciales ?) de l'usine, l'angle de chasse (avec un S sur les fiches ! :alcoholic ) est de 24,7° sur les deux modèles.
Là, j'avoue que je ne sais plus...
Didier Roadster 176
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dédé du gaz
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Mais point n'est besoin de changer le Té du CR pour monter un guidon !
Un petit montage qui se fait bien avec un peu de bricolage, une paire de pontet de récup' et un peu d'alu, c'est très propre, et surtout beaucoup plus économique... Et puis, ça évite surtout de se prendre le chou avec des histoire d'angle de chasse. M'enfin, ce que j'en dis.
Un petit montage qui se fait bien avec un peu de bricolage, une paire de pontet de récup' et un peu d'alu, c'est très propre, et surtout beaucoup plus économique... Et puis, ça évite surtout de se prendre le chou avec des histoire d'angle de chasse. M'enfin, ce que j'en dis.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- alcapoun
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- kakal
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C'est effectivement "la" solution de secours envisagée, genre montage à la Manu, (si qqu'un à des plans côtés...j'suis preneur)...mais faut pas se louper sur la réalisation, sinon...patatra...si j'peux avoir un té d'origine c'est plus sûr.dédé du gaz a écrit :Mais point n'est besoin de changer le Té du CR pour monter un guidon !
Un petit montage qui se fait bien avec un peu de bricolage, une paire de pontet de récup' et un peu d'alu, c'est très propre, et surtout beaucoup plus économique... Et puis, ça évite surtout de se prendre le chou avec des histoire d'angle de chasse. M'enfin, ce que j'en dis.
Merci à ceux qui savent et à toi Pascal, c'est trés sympa...au fait, tu l'as fait où le noeud ??? gauloisalcapoun a écrit :Après vérification auprès de ceux qui savent, les déports de tés sont les mêmes entre café et street.
Bravo, Alain, tu t'es auto corrigé...tu deviens bon. :alcoolnaxov33 a écrit : Achète un Street (jaune), ça ira plus vite.
mauvaise manip j'a merdé à éffacer.
@+ Pascal
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papivoxdu33
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té/ sup /café
salut :wink fabrications t sup/café sur mesure dans la masse prix 140 euros pour les menbres du vcf :pfff (papivox du 33)
- alcapoun
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Re: té/ sup /café
Merki René, comme toujours trèès efficace.papivoxdu33 a écrit :salut :wink fabrications t sup/café sur mesure dans la masse prix 140 euros pour les menbres du vcf :pfff (papivox du 33)
Tu pouras nous mettre une photo (ou le faire faire) du té une foi usiné ?
AL'
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- kakal
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