black magic

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
krapull
Messages : 45
Enregistré le : samedi 12 décembre 2009 22:07
Localisation : tours 37

black magic

Message par krapull »

hello
heureux propriétaire d'une black magic depuis aujourd'hui qui me faisait tant saliver....
34ans, motard depuis 10a, j'ai gardé mon 650 djebel et j'espère garder ma triumph sprint RS à côté de la black magic...
au plaisir de vous lire
et pourtant elle tourne
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Bienvenu sur ce forum, et j'espère bientot en tant que membre du club.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
meunier
Messages : 1036
Enregistré le : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Bienvenue à toi et à bientôt j'espère :bye
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
c'est un beau TOUR (s):lol :lol
bravo bienvenu
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:alc-54f :alc-54f :alc-54f :alc-54f


Bienvenue Krapull,la famille s'agrandie!!!!bravo pour ton choix c'est la plus belle!!!!!!! :photo :photo

PS:son numéro et son histoire stp, a moins qu'elle ne soit neuve? :champion
Avatar du membre
caferico
Messages : 344
Enregistré le : vendredi 30 juin 2006 17:00
Adh : 1072
Localisation : nantes

Message par caferico »

Welcome avec cette magnifique machine. :alcooliques
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4459
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Bienvenue ici krapull.
Avatar du membre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

salut a toi et a ta onture. bienvenue dans la confrerie des black magiciens...

La Bm 18 te passe bien le bonjour, ainsi qu'a la bm25
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
soudogaz
Messages : 890
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Salut Krapul!

La sprint RS est un de mes meilleurs souvenirs de Triumph.
La Black risque fort d'être la meilleure expérience moto de ta carrière.
Heureux motard :alcooliques
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

soudogaz a écrit :Salut Krapul!

La sprint RS est un de mes meilleurs souvenirs de Triumph.
Et pour moi c'est le pire ... et dire qu'il y en a qui appel ça une moto :cartonjaune :cartonjaune
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
krapull
Messages : 45
Enregistré le : samedi 12 décembre 2009 22:07
Localisation : tours 37

Message par krapull »

merki à tous
@alcapoun: pourquoi pire souvenir? quel millésime avais tu?
@soudogaz: qu'as tu aimé dans cette triumph?
et pourtant elle tourne
Avatar du membre
mototom
Messages : 211
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

Salut à toi,

Félicitations, tu as choisi la plus belle des motos, la plus formidable aussi. En toute objectivité bien sûr.
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
en 1999 j'ai essayé cette tromph mais elle incite à rouler trop vite alors j'ai essayé le roadster voxan très mal règlé j'ai opté pour une BUELL X1 du bonheur
plus tard 2005 des voxan et un roadster (bien règlé) SUPER COLLECTOR
donc la tromph incite à rouler bien trop vite Le 3 pattes un mixt entre bi et 4 pattes: je préfère le bi et j'ai horreur du 4 pattes. J'ai réessayé la cbr 954 d'un copain beurk
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

La 165 (qui revient du Castelet :ooo ) salue l'arrivée de Krapull et sa Black :cool
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar du membre
PAT 91
Messages : 1694
Enregistré le : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Image ici Krapull et féloche à toi pour ta black !
Avatar du membre
Lo
Messages : 154
Enregistré le : vendredi 09 mars 2007 22:47
Localisation : Vers Grenoble

Message par Lo »

Ahhh une Black !!

Félicitations, bienvenue ici et surtout bonne route ! :alc-54f
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

krapull a écrit :merki à tous
@alcapoun: pourquoi pire souvenir? quel millésime avais tu?
Achetée neuve en Mars 2000, je lui reprochais un moteur anémique (comme tout ce qui a plus de deux cylindres de toutes façon), mais surtout une partie cycle désastreuse. Un véritable camion. La fourche molle et sans réglage (remarques le Speed Triple avait des réglages, mais était tout aussi merdique au niveau élément de suspension), idem pour l'amorto arrière. Elle éclaire aussi bien qu'une lampe de poche des années 60, et pourtant la mienne était en éclairage simultané.
Le frein avant trop puissant et peu dosable, le frein arrière inexistant.

Pour conclure : un camion sans moteur, avec de mauvais freins, pas d'éclairage.
seuls points positifs : sa gueule (mais ça reste subjectif) et sa couleur (orange lucifer).

Les mêmes défauts constatés sur le Speed de 2001 (arcenic green) ... bref si les anglais savaient faire des motos ................. il y a longemps que ça se saurait :bonjsors
La moto reste le domaine des italiens et des FRANCAIS biensur :champion :champion :champion

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

oui mais les anglais en vendent ...........les italiens aussi :grrrrr :grrrrr :grrrrr
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
krapull
Messages : 45
Enregistré le : samedi 12 décembre 2009 22:07
Localisation : tours 37

Message par krapull »

alcapoun a écrit :
krapull a écrit :merki à tous
@alcapoun: pourquoi pire souvenir? quel millésime avais tu?
Achetée neuve en Mars 2000, je lui reprochais un moteur anémique (comme tout ce qui a plus de deux cylindres de toutes façon), mais surtout une partie cycle désastreuse. Un véritable camion. La fourche molle et sans réglage (remarques le Speed Triple avait des réglages, mais était tout aussi merdique au niveau élément de suspension), idem pour l'amorto arrière. Elle éclaire aussi bien qu'une lampe de poche des années 60, et pourtant la mienne était en éclairage simultané.
Le frein avant trop puissant et peu dosable, le frein arrière inexistant.

Pour conclure : un camion sans moteur, avec de mauvais freins, pas d'éclairage.
seuls points positifs : sa gueule (mais ça reste subjectif) et sa couleur (orange lucifer).

Les mêmes défauts constatés sur le Speed de 2001 (arcenic green) ... bref si les anglais savaient faire des motos ................. il y a longemps que ça se saurait :bonjsors
La moto reste le domaine des italiens et des FRANCAIS biensur :champion :champion :champion

AL'
en même temps c'est la marque la plus ancienne encore en activité de fabrication
justement la RS je la trouve maniable à comparer du peu que j'ai pu tester avec la BM et le moteur est un régal avec les 8mkg à 2 500tours...une zone rouge à 9 500 et qui pousse tout le temps, sans creux si tu avais essayé les modèles à partir de 2002, cela aurait été pire...
concernant la fourche quelques uns changent les ressorts de fourche ou plus simplement la viscosité de l'huile, pour le frein justement ce qu'on constate tous c'est l'inverse de ce que tu décris: certains changent le mc d'origine par un mc pr19 soit un mc de 675 daytona (en 2000, elle n'était pas encore sortie) maintenant concernant le son du 3 pattes avec le pot carbone triumph dans un tunnel....
:cartonrouge



maintenant la BM va me combler sur ce que m'apporte pas la RS...
et pourtant elle tourne
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:alcooliques :alcooliques :alcooliques

Gaffe la BM une fois en main t'es cuit elle envoûte!! :photo :champion
Répondre