black magic
-
krapull
black magic
hello
heureux propriétaire d'une black magic depuis aujourd'hui qui me faisait tant saliver....
34ans, motard depuis 10a, j'ai gardé mon 650 djebel et j'espère garder ma triumph sprint RS à côté de la black magic...
au plaisir de vous lire
heureux propriétaire d'une black magic depuis aujourd'hui qui me faisait tant saliver....
34ans, motard depuis 10a, j'ai gardé mon 650 djebel et j'espère garder ma triumph sprint RS à côté de la black magic...
au plaisir de vous lire
et pourtant elle tourne
- paul andre
- Adh : 706
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- alcapoun
- Adh : 889
- mototom
- paul andre
salut
en 1999 j'ai essayé cette tromph mais elle incite à rouler trop vite alors j'ai essayé le roadster voxan très mal règlé j'ai opté pour une BUELL X1 du bonheur
plus tard 2005 des voxan et un roadster (bien règlé) SUPER COLLECTOR
donc la tromph incite à rouler bien trop vite Le 3 pattes un mixt entre bi et 4 pattes: je préfère le bi et j'ai horreur du 4 pattes. J'ai réessayé la cbr 954 d'un copain beurk
en 1999 j'ai essayé cette tromph mais elle incite à rouler trop vite alors j'ai essayé le roadster voxan très mal règlé j'ai opté pour une BUELL X1 du bonheur
plus tard 2005 des voxan et un roadster (bien règlé) SUPER COLLECTOR
donc la tromph incite à rouler bien trop vite Le 3 pattes un mixt entre bi et 4 pattes: je préfère le bi et j'ai horreur du 4 pattes. J'ai réessayé la cbr 954 d'un copain beurk
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- alcapoun
- Adh : 889
Achetée neuve en Mars 2000, je lui reprochais un moteur anémique (comme tout ce qui a plus de deux cylindres de toutes façon), mais surtout une partie cycle désastreuse. Un véritable camion. La fourche molle et sans réglage (remarques le Speed Triple avait des réglages, mais était tout aussi merdique au niveau élément de suspension), idem pour l'amorto arrière. Elle éclaire aussi bien qu'une lampe de poche des années 60, et pourtant la mienne était en éclairage simultané.krapull a écrit :merki à tous
@alcapoun: pourquoi pire souvenir? quel millésime avais tu?
Le frein avant trop puissant et peu dosable, le frein arrière inexistant.
Pour conclure : un camion sans moteur, avec de mauvais freins, pas d'éclairage.
seuls points positifs : sa gueule (mais ça reste subjectif) et sa couleur (orange lucifer).
Les mêmes défauts constatés sur le Speed de 2001 (arcenic green) ... bref si les anglais savaient faire des motos ................. il y a longemps que ça se saurait
La moto reste le domaine des italiens et des FRANCAIS biensur
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
-
krapull
en même temps c'est la marque la plus ancienne encore en activité de fabricationalcapoun a écrit :Achetée neuve en Mars 2000, je lui reprochais un moteur anémique (comme tout ce qui a plus de deux cylindres de toutes façon), mais surtout une partie cycle désastreuse. Un véritable camion. La fourche molle et sans réglage (remarques le Speed Triple avait des réglages, mais était tout aussi merdique au niveau élément de suspension), idem pour l'amorto arrière. Elle éclaire aussi bien qu'une lampe de poche des années 60, et pourtant la mienne était en éclairage simultané.krapull a écrit :merki à tous
@alcapoun: pourquoi pire souvenir? quel millésime avais tu?
Le frein avant trop puissant et peu dosable, le frein arrière inexistant.
Pour conclure : un camion sans moteur, avec de mauvais freins, pas d'éclairage.
seuls points positifs : sa gueule (mais ça reste subjectif) et sa couleur (orange lucifer).
Les mêmes défauts constatés sur le Speed de 2001 (arcenic green) ... bref si les anglais savaient faire des motos ................. il y a longemps que ça se saurait![]()
La moto reste le domaine des italiens et des FRANCAIS biensur![]()
![]()
![]()
AL'
justement la RS je la trouve maniable à comparer du peu que j'ai pu tester avec la BM et le moteur est un régal avec les 8mkg à 2 500tours...une zone rouge à 9 500 et qui pousse tout le temps, sans creux si tu avais essayé les modèles à partir de 2002, cela aurait été pire...
concernant la fourche quelques uns changent les ressorts de fourche ou plus simplement la viscosité de l'huile, pour le frein justement ce qu'on constate tous c'est l'inverse de ce que tu décris: certains changent le mc d'origine par un mc pr19 soit un mc de 675 daytona (en 2000, elle n'était pas encore sortie) maintenant concernant le son du 3 pattes avec le pot carbone triumph dans un tunnel....
maintenant la BM va me combler sur ce que m'apporte pas la RS...
et pourtant elle tourne

ici Krapull et féloche à toi pour ta black !