Arrière de café sur un roadster
- CR14
- bidule
- Adh : 1172
Bon bin on continu avec les questions !!
je farfouille depuis quelques jours avec la fonctoin recherche du forum mais sans résultat:
Existe t'il des sujets genre "reportages" qui expliquent les modifications apporter à vos brelons??
Du genre modifications de phare, changement de compteur, changement de réservoir, préparation poussée de la mort qui tue de pistard, etc etc...
Donc si certains d'entres vous ont fait ce genre de sujet je veux bien les liens
Merci d'avance !!!
Bidule & un jour elle sera mienne.... oh oui... un jour elle sera mienne...
je farfouille depuis quelques jours avec la fonctoin recherche du forum mais sans résultat:
Existe t'il des sujets genre "reportages" qui expliquent les modifications apporter à vos brelons??
Du genre modifications de phare, changement de compteur, changement de réservoir, préparation poussée de la mort qui tue de pistard, etc etc...
Donc si certains d'entres vous ont fait ce genre de sujet je veux bien les liens
Merci d'avance !!!
Bidule & un jour elle sera mienne.... oh oui... un jour elle sera mienne...
- CR14
Jettes un oeuil sur le forom technique et sur le site en pages techniques. Pour la prépa de la mort qui tue, jettes un oeuil au dernier café racer, y'a à priori une bonne adresse. Je ne connais pas encore bien Jivaro (présent ici) mais je pense qu'il doit aussi pouvoir tuer la mort avec une prépa qui tue pas le moteur. Je me trompe Daniel ?
- Jivaro
- bidule
Pour la prépa de la mort qui tue c'est juste de la curiosité...
Pour le boulot que réalise Jivaro, j'ai regardé le site et la réalisation de la "black by jivaro" (pas taper si j'écorche son nom).
Je pensais plus à des sujets expliquant comment Mazden par exemple à modifié son optique de roadster et les pbs rencontrés etc...
Sur le forum binano c'est souvent que les gens font ce genre de sujet, même pour des trucs basique genre: démonter le feu arrière d'origine, rattraper une ligne d'échappement rouillée etc...
mais bon si cela n'existe pas ici je risque de remplir les MP de certains pour étancher ma soif de curiosité
Au fait pour avoir un lien avec ce post, c'est dans le but éventuel un jour de peut être ( si l'occasion se présente que le banquier est d'accord et tout et tout) modifier un roadster en un ptit café racer (phare rond etc....)
A + sur le fofo
Pour le boulot que réalise Jivaro, j'ai regardé le site et la réalisation de la "black by jivaro" (pas taper si j'écorche son nom).
Je pensais plus à des sujets expliquant comment Mazden par exemple à modifié son optique de roadster et les pbs rencontrés etc...
Sur le forum binano c'est souvent que les gens font ce genre de sujet, même pour des trucs basique genre: démonter le feu arrière d'origine, rattraper une ligne d'échappement rouillée etc...
mais bon si cela n'existe pas ici je risque de remplir les MP de certains pour étancher ma soif de curiosité
Au fait pour avoir un lien avec ce post, c'est dans le but éventuel un jour de peut être ( si l'occasion se présente que le banquier est d'accord et tout et tout) modifier un roadster en un ptit café racer (phare rond etc....)
A + sur le fofo
- paul andre
- Adh : 706
- alcapoun
- Adh : 889
Il y a eu des posts sur tout cela, on ne peut pas revenir tout le temps sur les mêmes sujets ...bidule a écrit : Sur le forum binano c'est souvent que les gens font ce genre de sujet, même pour des trucs basique genre: démonter le feu arrière d'origine, rattraper une ligne d'échappement rouillée etc...
Maintenant il est vrai que la fonction "rechercher" n'est pas très efficace. Je te souhaite donc du courage et de la patience petit scarabé, mais tes efforts ne seront pas vains ... ça existe tout ça
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
fanfan25
En fait les Voxans ont les échappement qui ne rouille pas!!!vive l'inox!!!c'est ça la qualitée comparer a une jap,comme les cylindres traités nicatruk ça aussi tu trouvera pas sur de la jap,quand tu la fou a oilp une voxan tu t'apperçoie de plein de choses que n'ont pas les autres....bidule a écrit :en expliquant comment Mazden peut rattraper une ligne d'échappement rouillée etc...
- bidule
Nan mais mon SV il rouille pas non plus !!! M'enfin pas de la ligne...fanfan25 a écrit :En fait les Voxans ont les échappement qui ne rouille pas!!!vive l'inox!!!c'est ça la qualitée comparer a une jap,comme les cylindres traités nicatruk ça aussi tu trouvera pas sur de la jap,quand tu la fou a oilp une voxan tu t'apperçoie de plein de choses que n'ont pas les autres....bidule a écrit :en expliquant comment Mazden peut rattraper une ligne d'échappement rouillée etc...![]()
De toute façon ici avec l'air de l'océan même l'inox rouille !!! (je sais je pense que ça va en faire rire beaucoup mais je bossais dans les bateaux et l'inox + le sel bin c'est pas un super mélange....
mais bon paille de fer + belgom ça rattrape aussi une ligne de SV !! Et c'est encore mieux sur une cartouche d'échappement en alu brossé!! Mais là pas de paille de fer juste un chiffon, du belgom, et surtout le passer dans le sens du brossage de l'alu... sinon bonjour les dégats !!!
- SOOLAL
J'ai une "Jap" de 24 ans qui roule toujours avec ses coudes d'origine en inox encore impeccables...fanfan25 a écrit :
En fait les Voxans ont les échappement qui ne rouille pas!!!vive l'inox!!!c'est ça la qualitée comparer a une jap,comme les cylindres traités nicatruk ça aussi tu trouvera pas sur de la jap,quand tu la fou a oilp une voxan tu t'apperçoie de plein de choses que n'ont pas les autres....![]()

Oui, elle n'a pas tout ce qu'on trouve chez la Vox et, parfois, je m'en réjouis!
- Collector
- bidule
Bon bin plus je farfouille et moins je trouve que c'est une bonne idée cette transformation...
Pas pour le coté esthétique parce que je trouve ça superbe mais plus pour le coté faire une vox à partir de deux...
Je regardais sur le net pour trouver des idée de prix des différentes pièces nécessaires, mais de voir une fourche en vente avec la petite plaque du numéro (le 56) ça m'a juste fait penser que cette vox bin elle roulera plus...
Du coup si mon projet de roadster se concrétise ça restera un roadster !!!!
Et vu comment j'aime les café racer, bin j'attendrais pour soit en trouver un gratuit ou pas trop cher, soit en trouver un à remonter, mais je ne cannibaliserais pas (fiou c'est long comme mot ça en plus pas sur de l'orthographe !!!
) une autre vox pour avoir un pseudo café racer...
C'étais ma réflexion du jour !!! Elle en fera peut être rire certain mais tant pis !!!

Pas pour le coté esthétique parce que je trouve ça superbe mais plus pour le coté faire une vox à partir de deux...
Je regardais sur le net pour trouver des idée de prix des différentes pièces nécessaires, mais de voir une fourche en vente avec la petite plaque du numéro (le 56) ça m'a juste fait penser que cette vox bin elle roulera plus...
Du coup si mon projet de roadster se concrétise ça restera un roadster !!!!
Et vu comment j'aime les café racer, bin j'attendrais pour soit en trouver un gratuit ou pas trop cher, soit en trouver un à remonter, mais je ne cannibaliserais pas (fiou c'est long comme mot ça en plus pas sur de l'orthographe !!!
C'étais ma réflexion du jour !!! Elle en fera peut être rire certain mais tant pis !!!
-
fanfan25
- bidule
fanfan25 a écrit :Rappelles moi le nom de ta planéte?.............bidule a écrit :Bon bin plus je farfouille et moins je trouve que c'est une bonne idée cette transformation!!!!
Et vu comment j'aime les café racer, bin j'attendrais pour en trouver un gratuit![]()
Ah ouais mais c'est sur vu comme ça...
Bon ça simplifie un peu trop le message d'origine mais bon c'est pas grave !! De toute façon je suis d'accord avec moi même !!!
blague à part si tu connais quelqu'un qui fait des dons de café racer écoute j'accepterais volontier !!!
- alcapoun
- Adh : 889
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont apprécié cette moto.Potar a écrit :Dans le genre, il y a aussi çà :
J'ai eu Jérome au tel ce matin, l'ensemble carrosserie est toujours chez lui et .......................... à vendre.
J'attends qu'il m'envoie les photos, compositions du "kit" et les prix, et je mettrais tout ça dans le rubricabrac
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...