C'est surtout gravé dans l'alu : usage circuit uniquementLe tatoué63 a écrit :merci pascal....c'est bien cce qui me semblait les ref sont pas les memes et le calculo sport est insscrit voxan en bleu....
boitier du kit perfo seul
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Et bien c'est très simple : ça tire sur les bras sans jamais s'arréter de 2000 à 10500 t/min.le Vbio a écrit :peut-etre qu'Al peut nous en parler? (quand tu l'utilises sur circuit bien sur...)![]()
merci
A+
Combien ça fait de chevaux un perfo 2 ?
Certainement pas les 130 annoncés. Mais quelque chose entre 115 et 120 me semble plus réél.
Mais il y a un enorme avantage, c'est que le moteur est tellement plein, que tu n'as même pas envie de rouler vite. Dès que tu mets le contact, tu sents que le moteur répond présent. Et comme vient de le découvrir Soudogaz, ça allonge vraiment les bras. Mais quand tu conduit comme moi, c'est à dire comme un grand père, tu ass une moto vivante et expressive dès less 2000 t/min. Pas besoin de monter au dessus de 6000 t/min pour sentir que ça accelere.
En bref, tu passes la 6 et tu la quitte jamais.
Sinon pour les performances de minets, je bloque le compteur à 9300 t/min, et prend encore 1200 t/min après ça. Bref ça sert strictement à rien, mais je l'ai fait ... une fois, une seule je le jure
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Volcan-max
- Messages : 894
- Enregistré le : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
- Contact :
P...1 ça coute 2 yeux, 2 bras et une jambe ce truc; en plus c'est quasiment sûr que c'est strictement le même avec juste une programmation différente!!fanfan25 a écrit :
C'est bien un IAW15RC par contre sur le mien y'a marqué "voxan racing"aprés y'a ptet des ptits génies en informatique qui font leur beurre car l'étiquette ici est maison donc tant mieux, et a ce prix la faut pas se privée j'ai payer le mien 1500 euros avec 2 cornets alu, bon c'est vrai les cornets (qu'on ne voit pas dommage)sont splendides!!![]()
PS:gaffe que ce soit pas un original marqué au stylo 130 ch!!!!ça serait con de se faire baizéééé!!!!
Quant aux cornets, même en alu taillé dans la masse....
Au fait, c'est combien le diamètre de passage de ces fameux cornets?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
-
soudogaz
- Messages : 890
- Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 20:59
- Localisation : 95
Tiens, j'avais pô vu ce post...
Effectivement, la moto de notre ami AL est impressionante.
En bref, ça pousse fort et toujours. C'est plus souple que l'origine et c'est assez élastique pour imaginer faire tout son week end en 5ème. Un belle économie pour les engrenages intermédiaires.
En revanche, je déconseille vivement ses pots: Un tintamare des tréfonds de l'enfer qui vous accompagne tout au long de la route, et l'angoisse de se retrouver nez à nez avec la maréchaussée à chaque coin de rues.
Trop risqué pour moi
Ceci dit, l'association pots + kit perfo, ça cause sa raaaaace!
Il n'en demeure pas moins que si le môssieu-pas-loin-de-l'usine-ki-lit-le-forum aurait des carto de VX10, il se ferait des coucounettes rutilantes en les proposant sous le manteau.
La carto de la VX, donne un comportement très linéaire mais archi disponible et souple à tous les régimes. Un Bi aussi souple qu'un 4pat' mais sans le coté moulinette. Génial pour les ballade à deux!
Effectivement, la moto de notre ami AL est impressionante.
En bref, ça pousse fort et toujours. C'est plus souple que l'origine et c'est assez élastique pour imaginer faire tout son week end en 5ème. Un belle économie pour les engrenages intermédiaires.
En revanche, je déconseille vivement ses pots: Un tintamare des tréfonds de l'enfer qui vous accompagne tout au long de la route, et l'angoisse de se retrouver nez à nez avec la maréchaussée à chaque coin de rues.
Trop risqué pour moi
Ceci dit, l'association pots + kit perfo, ça cause sa raaaaace!
Il n'en demeure pas moins que si le môssieu-pas-loin-de-l'usine-ki-lit-le-forum aurait des carto de VX10, il se ferait des coucounettes rutilantes en les proposant sous le manteau.
La carto de la VX, donne un comportement très linéaire mais archi disponible et souple à tous les régimes. Un Bi aussi souple qu'un 4pat' mais sans le coté moulinette. Génial pour les ballade à deux!
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
De quoi tu causes ? Ton street, réglé comme il l'est est largement aussi agréable que la VX10 ...soudogaz a écrit :
La carto de la VX, donne un comportement très linéaire mais archi disponible et souple à tous les régimes. Un Bi aussi souple qu'un 4pat' mais sans le coté moulinette. Génial pour les ballade à deux!
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Tu comptes un peu plus de 300 roros pour les faire faire par un tourneur ... et oui, l'alu plus la main d'oeuvre spécialisée ça à un coût ....compares avec le prix d'un simple bouchon pour maitre cylindre ... le ratiau est le même.Volcan-max a écrit : Quant aux cornets, même en alu taillé dans la masse...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Volcan-max
- Messages : 894
- Enregistré le : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
- Contact :
Par contre je suis pas sur qu'il n'y ai que du tournage, les pattes de fixations nécessitent du fraisage si j ne m'abuse?
On pourrait avoir quelques photos svp?
On pourrait avoir quelques photos svp?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- Volcan-max
- Messages : 894
- Enregistré le : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
- Contact :
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25
