boitier du kit perfo seul

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Le tatoué63 a écrit :merci pascal....c'est bien cce qui me semblait les ref sont pas les memes et le calculo sport est insscrit voxan en bleu....
C'est surtout gravé dans l'alu : usage circuit uniquement :grrrrr et même pas en français en plus :grrrrr :grrrrr
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Je soupçonne que c'est en Italien? :alcooliques :photo :bonjsors
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

le Vbio a écrit :peut-etre qu'Al peut nous en parler? (quand tu l'utilises sur circuit bien sur...) :mdr

merci
A+
Et bien c'est très simple : ça tire sur les bras sans jamais s'arréter de 2000 à 10500 t/min.
Combien ça fait de chevaux un perfo 2 ?
Certainement pas les 130 annoncés. Mais quelque chose entre 115 et 120 me semble plus réél.
Mais il y a un enorme avantage, c'est que le moteur est tellement plein, que tu n'as même pas envie de rouler vite. Dès que tu mets le contact, tu sents que le moteur répond présent. Et comme vient de le découvrir Soudogaz, ça allonge vraiment les bras. Mais quand tu conduit comme moi, c'est à dire comme un grand père, tu ass une moto vivante et expressive dès less 2000 t/min. Pas besoin de monter au dessus de 6000 t/min pour sentir que ça accelere.
En bref, tu passes la 6 et tu la quitte jamais.

Sinon pour les performances de minets, je bloque le compteur à 9300 t/min, et prend encore 1200 t/min après ça. Bref ça sert strictement à rien, mais je l'ai fait ... une fois, une seule je le jure :redface
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

tiens lorsque Al parle des voxan en 45mm il devient poète :lol :lol
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar du membre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

je suppose egalement quele bruit moteur augmente??? il doit faire un peu plus de bruit si y'a plus de canassons non ????
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

paul andre a écrit :tiens lorsque Al parle des voxan en 45mm il devient poète :lol :lol
C'est sur, sur les 45 pas besoin de perfo 2 pour ressentir ce que décrit Al.
Prez méritant du RCF
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Le tatoué63 a écrit :je suppose egalement quele bruit moteur augmente??? il doit faire un peu plus de bruit si y'a plus de canassons non ????
Oui surtout en TCS :grrrrr
Prez méritant du RCF
Avatar du membre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

c'est pas du tcs les miens... c'est du mivv, et en carbone. sortie d'echappement en 60mm :na
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

mazden a écrit :
paul andre a écrit :tiens lorsque Al parle des voxan en 45mm il devient poète :lol :lol
C'est sur, sur les 45 pas besoin de perfo 2 pour ressentir ce que décrit Al.
Décidément tu n'as jamais essayé de motos modernes :bonjsors loiiiiiinnnnn
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

si un road de 1999 :rire :rire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar du membre
Volcan-max
Messages : 894
Enregistré le : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Contact :

Message par Volcan-max »

fanfan25 a écrit :
C'est bien un IAW15RC par contre sur le mien y'a marqué "voxan racing"aprés y'a ptet des ptits génies en informatique qui font leur beurre car l'étiquette ici est maison donc tant mieux, et a ce prix la faut pas se privée j'ai payer le mien 1500 euros avec 2 cornets alu, bon c'est vrai les cornets (qu'on ne voit pas dommage)sont splendides!! :alcooliques :bye

PS:gaffe que ce soit pas un original marqué au stylo 130 ch!!!!ça serait con de se faire baizéééé!!!! :grrrrr
P...1 ça coute 2 yeux, 2 bras et une jambe ce truc; en plus c'est quasiment sûr que c'est strictement le même avec juste une programmation différente!!

Quant aux cornets, même en alu taillé dans la masse....
Au fait, c'est combien le diamètre de passage de ces fameux cornets?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
soudogaz
Messages : 890
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Tiens, j'avais pô vu ce post...
Effectivement, la moto de notre ami AL est impressionante.
En bref, ça pousse fort et toujours. C'est plus souple que l'origine et c'est assez élastique pour imaginer faire tout son week end en 5ème. Un belle économie pour les engrenages intermédiaires.
En revanche, je déconseille vivement ses pots: Un tintamare des tréfonds de l'enfer qui vous accompagne tout au long de la route, et l'angoisse de se retrouver nez à nez avec la maréchaussée à chaque coin de rues.
Trop risqué pour moi :redface

Ceci dit, l'association pots + kit perfo, ça cause sa raaaaace!

Il n'en demeure pas moins que si le môssieu-pas-loin-de-l'usine-ki-lit-le-forum aurait des carto de VX10, il se ferait des coucounettes rutilantes en les proposant sous le manteau.

La carto de la VX, donne un comportement très linéaire mais archi disponible et souple à tous les régimes. Un Bi aussi souple qu'un 4pat' mais sans le coté moulinette. Génial pour les ballade à deux!
Avatar du membre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

a deux ou en voxanie...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar du membre
Jivaro
Messages : 755
Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Cette carto ne fonctionne qu'avec les échappements de Black en Euro3.
Désolé.
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

soudogaz a écrit :
La carto de la VX, donne un comportement très linéaire mais archi disponible et souple à tous les régimes. Un Bi aussi souple qu'un 4pat' mais sans le coté moulinette. Génial pour les ballade à deux!
De quoi tu causes ? Ton street, réglé comme il l'est est largement aussi agréable que la VX10 ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Volcan-max a écrit : Quant aux cornets, même en alu taillé dans la masse...
Tu comptes un peu plus de 300 roros pour les faire faire par un tourneur ... et oui, l'alu plus la main d'oeuvre spécialisée ça à un coût ....compares avec le prix d'un simple bouchon pour maitre cylindre ... le ratiau est le même.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
Volcan-max
Messages : 894
Enregistré le : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Contact :

Message par Volcan-max »

Par contre je suis pas sur qu'il n'y ai que du tournage, les pattes de fixations nécessitent du fraisage si j ne m'abuse?

On pourrait avoir quelques photos svp?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
Avatar du membre
Jivaro
Messages : 755
Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Non.
Avatar du membre
Volcan-max
Messages : 894
Enregistré le : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Contact :

Message par Volcan-max »

Jivaro a écrit :Non.
Non, pour les photos?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:alcooliques :alcooliques :alcooliques

Pour la coupe de fraises chantilly Max!!!

Sinon pour la photo y'en a dans la même section qui date ici même,faut cherche dans boite a air ou libération admission, ou admission échappement je sais plus c'est vieux!! :alcooliques :byePascal avait mis les photos de ces superbes cornets alu!! :photo
Répondre