Recherche phare + pattes
- dante
Recherche phare + pattes
Salut
Je cherche un phare rond de black, scrambler ou road avec les pattes pour fourche de 43 mm... Le compteur aussi :-)
J'ai vu un compteur de scrambler sur leboncoin, mais 300 boules c'est pas raisonnable...
Merci ++
Je cherche un phare rond de black, scrambler ou road avec les pattes pour fourche de 43 mm... Le compteur aussi :-)
J'ai vu un compteur de scrambler sur leboncoin, mais 300 boules c'est pas raisonnable...
Merci ++
Deus ex machina - Café Racer 2005
- paul andre
- Adh : 706
- alcapoun
- Adh : 889
Pour mon "Road Racer", j'ai acheté un phare chromé et les pattes de phare qui vont avec à la boutique de Georges Martin (celui là même qui faisait les cadres dans les années 80).
Il a une boutique sur e-bay : Georgio quelque chose. Tu tappes café racer dans le moteur de recherche et tu tombes dessus.
Pour info, les fourches Voxan, c'est du diam 54 pour les tés, bracelets, pattes de phare, le diam 43 c'est le diam du tube plongeur.
AL'
Il a une boutique sur e-bay : Georgio quelque chose. Tu tappes café racer dans le moteur de recherche et tu tombes dessus.
Pour info, les fourches Voxan, c'est du diam 54 pour les tés, bracelets, pattes de phare, le diam 43 c'est le diam du tube plongeur.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- dante
Merci Al, oui je connais la boutique de GMP, Cafe Racer Old Spares.
Pour la fourche, je ne connaissais pas le diam des tubes du haut.
La Paioli qui fait 41 mm en plongeur fait-elle aussi 54 en haut ?
Pour le branchement du phare, pas de problème de connecteur ?
Tu as laissé le contacteur au même endroit ?
Idéalement, j'aimerais quand meme trouver un phare de vox car c'est vraiment cette forme que je veux.
Au pire pour le compteur, je mettrai le motoclassic de chez Motogadget, mais bon il coute le c*l....
Pour la fourche, je ne connaissais pas le diam des tubes du haut.
La Paioli qui fait 41 mm en plongeur fait-elle aussi 54 en haut ?
Pour le branchement du phare, pas de problème de connecteur ?
Tu as laissé le contacteur au même endroit ?
Idéalement, j'aimerais quand meme trouver un phare de vox car c'est vraiment cette forme que je veux.
Au pire pour le compteur, je mettrai le motoclassic de chez Motogadget, mais bon il coute le c*l....
Deus ex machina - Café Racer 2005
- mazden
- Adh : 840
Toutes les Voxan font 54 mm aux tés (les tubes en bas font 40 sur le road et 41 sur les CR en Paioli, les Marzocchi sont en 43 je crois) , pour le phare attention, les modèles équipés à l'origine d'un double optique donnent l'allumage simultané du feu de croisement et du feu de route dans cette position, avec 1 phare à ampoule H4 il faut modifier çà, parce que l'ampoule ne va pas supporter longtemps d'avoir les 2 filaments allumés en même temps.
Prez méritant du RCF
-
fanfan25
Il coûte 2 compteurs en gros mais c'est tout de même autre chose,jl'ai immergé allumé dans une bassine d'eau,pour les vibration désolé pas pu encore tester mais c'est du beau matos!!!A ne pas hésitez,tension circuit de charge,T° eau,T° d'huile,pression d'huile moteur,speedohealer,alarme selon le seuil de T° prérégler sur l'eau ou l'huile ,trip,journalier,seul bémole rajouter un voyant pour la réserve,mais bon c'est pas un trou de 3,5mm qui va nous faire chier non mais!!!!dante a écrit :Merci Al,
- dante
- Jivaro