nouveau venu
-
CLE
- Messages : 40
- Inscription : vendredi 19 mars 2010 22:16
- Localisation : calvados
nouveau venu
j ai 55 ans ; j habite a caen basse normandie et je possede un cafe racer voxan achete neuf il y a 2 ans . cette moto me procure beaucoup de plaisir et ce cafe racer est vraiment sympa a piloter je ne regrette absolument pas mon achat concernant cette moto.
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
-
CLE
- Messages : 40
- Inscription : vendredi 19 mars 2010 22:16
- Localisation : calvados
nouveau venu
ho oui il y a du bon jus de pomme ; je veux dire du bon calva ici dans le calvados.
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
c'est bien ce dont je voulais parler.
Il y a eu quelques expériences de faites par les gens du club avec les jus de fruits et autres plantes.
La pomme pour le Vieux Bouc.
La Verveine Claironnée pour quelques autres.....
Il y a eu quelques expériences de faites par les gens du club avec les jus de fruits et autres plantes.
La pomme pour le Vieux Bouc.
La Verveine Claironnée pour quelques autres.....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- number ouane
- Messages : 345
- Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
- Localisation : Etrechy
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :

ici CLE !