nouveau venu

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
CLE
Messages : 40
Inscription : vendredi 19 mars 2010 22:16
Localisation : calvados

nouveau venu

Message par CLE »

j ai 55 ans ; j habite a caen basse normandie et je possede un cafe racer voxan achete neuf il y a 2 ans . cette moto me procure beaucoup de plaisir et ce cafe racer est vraiment sympa a piloter je ne regrette absolument pas mon achat concernant cette moto.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Ouèllekome ire.
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

BIENVENU DES NORMANDS ON EN CONNAIT ICI DE TRES SYMPA
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Bienvenue à toi le "presque" voisin.

He, les gars , v'la un nouveau fournisseur potentiel de jus de pommes.....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
CLE
Messages : 40
Inscription : vendredi 19 mars 2010 22:16
Localisation : calvados

nouveau venu

Message par CLE »

ho oui il y a du bon jus de pomme ; je veux dire du bon calva ici dans le calvados.
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

c'est bien ce dont je voulais parler.

Il y a eu quelques expériences de faites par les gens du club avec les jus de fruits et autres plantes.

La pomme pour le Vieux Bouc.
La Verveine Claironnée pour quelques autres.....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

Salut et bienvenue Clé,
on est voisins, moi je suis de Lisieux...
à bientôt sur les forums ou sur la route vers une rencontre du club...
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Message par bunnys38 »

Bienvenue à toi Cle :razz

@+ :bye
Avatar de l’utilisateur
caferico
Messages : 346
Inscription : vendredi 30 juin 2006 17:00
Adh : 1072
Localisation : nantes

Message par caferico »

Welcome, Le cafe racer c'est top.

@+ :alcooliques :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
number ouane
Messages : 345
Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
Localisation : Etrechy

Message par number ouane »

D'ailleurs il me semble que le vieux bouc en a perdu la tête :lol!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Image ici CLE !
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

comprends rien moi
comment il fait pour prendre du plaisir avec son CR
sans la clef?
:mdr :mdr :mdr
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Répondre