Capteur / Sonde Température d'eau

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Enzo
Adh : 448

Capteur / Sonde Température d'eau

Message par Enzo »

Bonjour,

Mon capteur / sonde ne fait déclencher le ventilo qu'à partir de 105°C, aussi j'envisage de le changer

Qui en aurait un ou les références d'un adaptable facilement?

Merci

Enzo
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Tu as un équivalent, chez les vendeurs de pièces auto, marque EPS ref 1.830.143, ça monte aussi sur les Alfa Roméo, certaines Citroën et Fiat.
Coût de la chose environ 35€ si ma mémoire est bonne, soit un peu moins de la moitié de la pièce d'origine...

Au pire, tu y vas avec ta pièce d'origine, ils ont les fichiers de correspondance en fonction des marques. Ca te va comme info ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

dédé du gaz a écrit :Tu as un équivalent, chez les vendeurs de pièces auto, marque EPS ref 1.830.143, ça monte aussi sur les Alfa Roméo, certaines Citroën et Fiat.
Coût de la chose environ 35€ si ma mémoire est bonne, soit un peu moins de la moitié de la pièce d'origine...

Au pire, tu y vas avec ta pièce d'origine, ils ont les fichiers de correspondance en fonction des marques. Ca te va comme info ?
Merci dédé

C'est parfait, sauf que je n'irai pas avec ma pièce d'origine, vu que j'ai en besoin pour rouler!

des nouvelles bientôt j'espère

Enzo
fanfan25

Message par fanfan25 »

quelqu'un as t'il la ref d'origine et la marque exacte svp?celle qui est gravé sur le plastoc bleu de la sonde de T°????

Merci :photo :bye
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

sur l'origine, c'est écrit :
sur le plastic bleu : Jeager - France
sur le bronze : WTS05 02 5/150 1721

Bon courage.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
fanfan25

Message par fanfan25 »

J'ai mis la même question sur l'autre post ,n'en prend pas compte merci en tous cas Dédé!! :champion :photo :bye
Répondre