Bonjour,
Mon capteur / sonde ne fait déclencher le ventilo qu'à partir de 105°C, aussi j'envisage de le changer
Qui en aurait un ou les références d'un adaptable facilement?
Merci
Enzo
Capteur / Sonde Température d'eau
- Enzo
- Adh : 448
-
dédé du gaz
Tu as un équivalent, chez les vendeurs de pièces auto, marque EPS ref 1.830.143, ça monte aussi sur les Alfa Roméo, certaines Citroën et Fiat.
Coût de la chose environ 35€ si ma mémoire est bonne, soit un peu moins de la moitié de la pièce d'origine...
Au pire, tu y vas avec ta pièce d'origine, ils ont les fichiers de correspondance en fonction des marques. Ca te va comme info ?
Coût de la chose environ 35€ si ma mémoire est bonne, soit un peu moins de la moitié de la pièce d'origine...
Au pire, tu y vas avec ta pièce d'origine, ils ont les fichiers de correspondance en fonction des marques. Ca te va comme info ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Enzo
- Adh : 448
Merci dédédédé du gaz a écrit :Tu as un équivalent, chez les vendeurs de pièces auto, marque EPS ref 1.830.143, ça monte aussi sur les Alfa Roméo, certaines Citroën et Fiat.
C'est parfait, sauf que je n'irai pas avec ma pièce d'origine, vu que j'ai en besoin pour rouler!
des nouvelles bientôt j'espère
Enzo
-
dédé du gaz