je n'irai pas à la vente voxan
- paul andre
- Adh : 706
je n'irai pas à la vente voxan
salut
Je n'irai pas à la vente aux enchères.
Voxan représente plus d'une décennie mouvementée de MOTO FRANCAISE.
Cela représente aussi le courage de toute une équipe celle de la sccm, des concessionnaires et acheteurs courageux de ces belles françaises.
Je n'irai pas à la vente aux enchères. J'espère que le 5 les lots seront attribués à une heureuse surprise, et non à des chacals et autres requins.
J'espère que les motos vendues le 6 le seront à des passionnés Voxanistes et non à des connards de soit disant collectionneurs.
Bien sùr j'aurais pu y ètre et enchérir au bénéfice de la société générale.
Mais il y a un mais : dans le garage j'ai un road 99 jaune et un café racer rouge 45mm qui suffisent à mon bonheur. De plus acquérir sur le dos d'un mort non merci pas pour moi.
les voxan seront sans doute mes dernières meules moi le jeunot de.....50 ans bientôt.
Je ne serai pas aux ventes aux enchères par contre............................ je serai à l'AG car j'accompagne le célèbre et ingénieux MAZDEN.
Alors merci de réserver le soleil afin que nous puissions essayer de suivre Lygia sur les virolos de France.
amicalement
Paulo
Je n'irai pas à la vente aux enchères.
Voxan représente plus d'une décennie mouvementée de MOTO FRANCAISE.
Cela représente aussi le courage de toute une équipe celle de la sccm, des concessionnaires et acheteurs courageux de ces belles françaises.
Je n'irai pas à la vente aux enchères. J'espère que le 5 les lots seront attribués à une heureuse surprise, et non à des chacals et autres requins.
J'espère que les motos vendues le 6 le seront à des passionnés Voxanistes et non à des connards de soit disant collectionneurs.
Bien sùr j'aurais pu y ètre et enchérir au bénéfice de la société générale.
Mais il y a un mais : dans le garage j'ai un road 99 jaune et un café racer rouge 45mm qui suffisent à mon bonheur. De plus acquérir sur le dos d'un mort non merci pas pour moi.
les voxan seront sans doute mes dernières meules moi le jeunot de.....50 ans bientôt.
Je ne serai pas aux ventes aux enchères par contre............................ je serai à l'AG car j'accompagne le célèbre et ingénieux MAZDEN.
Alors merci de réserver le soleil afin que nous puissions essayer de suivre Lygia sur les virolos de France.
amicalement
Paulo
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
lygia
moi aussi
moi aussi je serai pas a l enterrement ........j aurai aimer voir la tete des speculateurs ....ca m aurai surement mis en colere ....voir des parsonnes attendre la mise a mort pour acheter moins cher ........c est gens se pensent tjs plus malin que les autres ....ils font des affaires ..leurs affaires d egoistes !!!
une bonne affaire c est quand l acheteur et le vendeur ont le sourire !
faites un trombi des acheteurs avec le lot acheté !!! on pourra jouer aux flechettes le soir pour se defouler apres avoir fait la revision de sa meule !
que les motos vendues aillent a des gens qui roulent ....(pensee pour doc qui voulait une vx 10 mais l usine etait deja fermé !!)
une bonne affaire c est quand l acheteur et le vendeur ont le sourire !
faites un trombi des acheteurs avec le lot acheté !!! on pourra jouer aux flechettes le soir pour se defouler apres avoir fait la revision de sa meule !
que les motos vendues aillent a des gens qui roulent ....(pensee pour doc qui voulait une vx 10 mais l usine etait deja fermé !!)
sans maitrise la puissance n'est rien
- mazden
- Adh : 840
Je ne suis pas allé à la vente pourtant elle me hante depuis ce matin, heureusement mes antennes sur place m'ont mis du beaume au coeur le VCF n'est pas venu pour rien et fera des heureux dans ses rangs, tout à fait ce que j'espérais avec l'angoisse que cela échoue.
Vivement la suite que l'espoir revienne et que nous fêtions quand même à l'AG.
Vivement la suite que l'espoir revienne et que nous fêtions quand même à l'AG.
Prez méritant du RCF
- François r164
- Adh : 29
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- voxwil30
Re: moi aussi
C'est bien connu:LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES...lygia a écrit :moi aussi je serai pas a l enterrement ........j aurai aimer voir la tete des speculateurs ....ca m aurai surement mis en colere ....voir des parsonnes attendre la mise a mort pour acheter moins cher ........c est gens se pensent tjs plus malin que les autres ....ils font des affaires ..leurs affaires d egoistes !!!
une bonne affaire c est quand l acheteur et le vendeur ont le sourire !![]()
![]()
![]()
![]()
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
-
stephanois
- Adh : 45
- paul andre
- Adh : 706
-
road138
- Adh : 382
Très dur à Issoire. Un seul jour pourtant en ce qui me concerne, celui de l'......usine !
Ça va pas mieux après une mauvaise nuit de sommeil.
Mais dans les yeux du président il y avait cette souffrance mais aussi tant de joie et de pudeur à la fois.
Va falloir regarder devant maintenant, sans oublier...
Bravo Phil
Ça va pas mieux après une mauvaise nuit de sommeil.
Mais dans les yeux du président il y avait cette souffrance mais aussi tant de joie et de pudeur à la fois.
Va falloir regarder devant maintenant, sans oublier...
Bravo Phil
- scrambler
- Adh : 1039