je n'irai pas à la vente voxan

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
paul andre
Adh : 706

je n'irai pas à la vente voxan

Message par paul andre »

salut
Je n'irai pas à la vente aux enchères.
Voxan représente plus d'une décennie mouvementée de MOTO FRANCAISE.

Cela représente aussi le courage de toute une équipe celle de la sccm, des concessionnaires et acheteurs courageux de ces belles françaises.

Je n'irai pas à la vente aux enchères. J'espère que le 5 les lots seront attribués à une heureuse surprise, et non à des chacals et autres requins.

J'espère que les motos vendues le 6 le seront à des passionnés Voxanistes et non à des connards de soit disant collectionneurs.
Bien sùr j'aurais pu y ètre et enchérir au bénéfice de la société générale.
Mais il y a un mais : dans le garage j'ai un road 99 jaune et un café racer rouge 45mm qui suffisent à mon bonheur. De plus acquérir sur le dos d'un mort non merci pas pour moi.

les voxan seront sans doute mes dernières meules moi le jeunot de.....50 ans bientôt.

Je ne serai pas aux ventes aux enchères par contre............................ je serai à l'AG car j'accompagne le célèbre et ingénieux MAZDEN.
Alors merci de réserver le soleil afin que nous puissions essayer de suivre Lygia sur les virolos de France.

amicalement

Paulo
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
lygia

moi aussi

Message par lygia »

moi aussi je serai pas a l enterrement ........j aurai aimer voir la tete des speculateurs ....ca m aurai surement mis en colere ....voir des parsonnes attendre la mise a mort pour acheter moins cher ........c est gens se pensent tjs plus malin que les autres ....ils font des affaires ..leurs affaires d egoistes !!!
une bonne affaire c est quand l acheteur et le vendeur ont le sourire ! :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr
faites un trombi des acheteurs avec le lot acheté !!! on pourra jouer aux flechettes le soir pour se defouler apres avoir fait la revision de sa meule !
que les motos vendues aillent a des gens qui roulent ....(pensee pour doc qui voulait une vx 10 mais l usine etait deja fermé !!)
sans maitrise la puissance n'est rien
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Je ne suis pas allé à la vente pourtant elle me hante depuis ce matin, heureusement mes antennes sur place m'ont mis du beaume au coeur le VCF n'est pas venu pour rien et fera des heureux dans ses rangs, tout à fait ce que j'espérais avec l'angoisse que cela échoue.

Vivement la suite que l'espoir revienne et que nous fêtions quand même à l'AG.
Prez méritant du RCF
fanfan25

Message par fanfan25 »

+1 :alcooliques :bye :photo
voxwil30

Message par voxwil30 »

+10 :champion
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

voxwil30 a écrit :+10 :champion
bon ben+100 :ooo
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Didoufree

Message par Didoufree »

+ 1000 ... cc :cry

Didier B. / Clémentwin
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Je confirme : j'ai souffert et mes 80 et quelques soutients aussi
voxwil30

Re: moi aussi

Message par voxwil30 »

lygia a écrit :moi aussi je serai pas a l enterrement ........j aurai aimer voir la tete des speculateurs ....ca m aurai surement mis en colere ....voir des parsonnes attendre la mise a mort pour acheter moins cher ........c est gens se pensent tjs plus malin que les autres ....ils font des affaires ..leurs affaires d egoistes !!!
une bonne affaire c est quand l acheteur et le vendeur ont le sourire ! :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr
faites un trombi des acheteurs avec le lot acheté !!! on pourra jouer aux flechettes le soir pour se defouler apres avoir fait la revision de sa meule !
que les motos vendues aillent a des gens qui roulent ....(pensee pour doc qui voulait une vx 10 mais l usine etait deja fermé !!)
C'est bien connu:LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES... :arf
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
stephanois
Adh : 45

Message par stephanois »

je confirme aussi j'ai souffert
et meme si je n'avais aucune envie d'acheter quoi que ce soit a titre perso je n'imaginais pas ne pas etre la apres 11 ans d'une belle histoire qui ne fait que changer mais surtout ne pas finir!
quand t'es pas bon t'es malin
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

pourvu qu'aujourd'hui les belles trouvent des vcfistes ou autres voxanistes comme proprio. Qu'au moins elles tombent dans de bonnes mains.
bravo à vous tous les vcfistes présent. Ca doit ètre sacrément émouvant.
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
road138
Adh : 382

Message par road138 »

Très dur à Issoire. Un seul jour pourtant en ce qui me concerne, celui de l'......usine !
Ça va pas mieux après une mauvaise nuit de sommeil.

Mais dans les yeux du président il y avait cette souffrance mais aussi tant de joie et de pudeur à la fois.

Va falloir regarder devant maintenant, sans oublier...

Bravo Phil
scrambler
Adh : 1039

Message par scrambler »

:champion

merci au président pour son soutient à notre cause commune
que nos voxan roulent, je ne sais pas encore si je pourrais vous rencontrer lors de l' AG, cause boulot, a bientôt j'espère

scrambler :bye
Voxan Scrambler 99 - Voxan Street Scrambler147
MV Agusta Turismo Veloce
:polo
Répondre