durite
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durite
par hasard je jette un oeil sous le réservoir pour remettre de l'ordre....là je vois mes durites d'essence toute fendues dans la longueur, pas encore en fuite mais ça aurait bien voulu à fond de 6 sur le ruban!
Donc conseil, mais je pense que vous le savez, jetez un oeil, et changez les.
25000 Kms et 4 ans 1/2 le scrambler.
Le chaud - froid ça ne fait pas craquer que la peau.
Doc 78
Donc conseil, mais je pense que vous le savez, jetez un oeil, et changez les.
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Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
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- paul andre
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- Enzo
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Re: durite
Trop compliqué pour moi, elles ont 10 ans et dureront bien autantDoc 78 a écrit :par hasard je jette un oeil sous le réservoir pour remettre de l'ordre....là je vois mes durites d'essence toute fendues dans la longueur, pas encore en fuite mais ça aurait bien voulu à fond de 6 sur le ruban!
Donc conseil, mais je pense que vous le savez, jetez un oeil, et changez les.
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Doc 78
Enzo,
- olive
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Exactement pareil sur le mien (même kilométrage). Visiblement, c'est des durits renforcées avec un tressage en métal. Il semble que les craquelures soient sur la première épaisseur, l'intérieur étant plus sain. Néanmoins, elles viennent d'être changées (pour les 25000 justement). Mon scrambler étant de 2003 lui. Par contre, il m'a semblé que seule les deux durits allant du réservoir aux raccords rapides ont été changées Il y a encore un bout de vielles durits ensuite.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
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beaumme
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J'ai le même soucis de fissures sur les durits d'essence. En prévision d'un périple moto à venir je préfère donc les changer.
Mais quelqu'un sait-il me dire le diamètre (intérieur et extérieur), ainsi que la longueur totale nécessaire pour changer ces durits?
(Oui, je peux démonter, mais avec cette info ça m'éviterais d'immobiliser la moto le temps de trouver la durit
)
Merci!
Mais quelqu'un sait-il me dire le diamètre (intérieur et extérieur), ainsi que la longueur totale nécessaire pour changer ces durits?
(Oui, je peux démonter, mais avec cette info ça m'éviterais d'immobiliser la moto le temps de trouver la durit
Merci!
Yann - Singin' in ze Breizh
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Scrambleric
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Tu peux acheter la durite au mètre (diamètre interne 8mm).
Toutes les infos sont dans le post en lien :
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... ght=durite
Eric
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Eric
- Cham72
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Salut beaumme,beaumme a écrit :J'ai le même soucis de fissures sur les durits d'essence. En prévision d'un périple moto à venir je préfère donc les changer.
Mais quelqu'un sait-il me dire le diamètre (intérieur et extérieur), ainsi que la longueur totale nécessaire pour changer ces durits?
(Oui, je peux démonter, mais avec cette info ça m'éviterais d'immobiliser la moto le temps de trouver la durit)
Merci!
Si tu ne trouves pas, contactes moi en MP, j'ai de la durite chez moi qui va bien avec les petits colliers qui vont bien également. En plus, petit veinard, j'était à Lannion ce week-end et je vais régulièrement à Belle-isle en terre, par contre maintenant j'y retourne qu'au mois de juillet, mais bon si ça peut attendre... je pourrai t'en apporter.
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
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beaumme
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Merci pour les renseignements (je n'avais pas assez fouillé...) et pour ta proposition Cham72, mais je pars en Alsace avec des potes en juin, donc ça urge un peu
Je pense trouver ça chez AD, j'y ferai un saut dès ce soir.
Par contre, cham72, si tu passes dans le coin avec ta pétoire et que tu veux rouler, n'hésite pas => MP !
Je pense trouver ça chez AD, j'y ferai un saut dès ce soir.
Par contre, cham72, si tu passes dans le coin avec ta pétoire et que tu veux rouler, n'hésite pas => MP !
Yann - Singin' in ze Breizh
- François r164
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Sur mon road de 2000, aucune craquelure vue et visible sur les durites d'essence. Toujours couchée en garage sauf à l'AG de 2010olive a écrit :Exactement pareil sur le mien (même kilométrage). Visiblement, c'est des durits renforcées avec un tressage en métal. Il semble que les craquelures soient sur la première épaisseur, l'intérieur étant plus sain. Néanmoins, elles viennent d'être changées (pour les 25000 justement). Mon scrambler étant de 2003 lui. Par contre, il m'a semblé que seule les deux durits allant du réservoir aux raccords rapides ont été changées Il y a encore un bout de vielles durits ensuite.
Olive, assistant webmaster, t'as eu de nouvelles fonctions, dirait-on?

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


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beaumme
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Re: durite
Pas si compliqué que cela, Enzo ayant resserré les colliers de sortie de réservoir deux fois sur des parking.Enzo a écrit :Trop compliqué pour moi, elles ont 10 ans et dureront bien autantDoc 78 a écrit :par hasard je jette un oeil sous le réservoir pour remettre de l'ordre....là je vois mes durites d'essence toute fendues dans la longueur, pas encore en fuite mais ça aurait bien voulu à fond de 6 sur le ruban!
Donc conseil, mais je pense que vous le savez, jetez un oeil, et changez les.
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Doc 78
Enzo,
Simple Grouillot
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Pas compliqué sur un Scrambler qui est bien conçu, mais beaucoup plus sur un Road qui est une horreur au niveau accessibilité... !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
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beaumme
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Hop, juste un petit mot pour dire que les durites sont changées et si ce n'est pas ultra compliqué, ça demande quand même pas mal de démontage pour accéder aux colliers sous le réservoir du café racer!
(J'ai du désolidariser la boucle AR pour sortir le réservoir et travailler sereinement).
Après essais routiers et moultes vérifications à le recherche d'éventuelles fuites: pas de soucis!
(J'ai du désolidariser la boucle AR pour sortir le réservoir et travailler sereinement).
Après essais routiers et moultes vérifications à le recherche d'éventuelles fuites: pas de soucis!
Yann - Singin' in ze Breizh
- Enzo
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Sauf que c'est du 7mm, au moins sur road gardette en 45mmScrambleric a écrit :Tu peux acheter la durite au mètre (diamètre interne 8mm).
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Eric
Enzo
- Vik' the bike
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- Localisation : Mensignac
Ou alors tu prends ta vieille durite craquée sous le bras (ou juste 1 cm ou deux), et tu vas la montrer au vendeur, qui te vendra la même dimension, s'il a pas de caca dans les yeux.
(faut que ce soit marqué FUEL dessus)
(OIL pour les durites d'huile)
(ou OIL AND FUEL si ça existe?)
(faut que ce soit marqué FUEL dessus)
(OIL pour les durites d'huile)
(ou OIL AND FUEL si ça existe?)
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Jivaro
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- Contact :
- Collector
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- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Le 176 a connue les affres des craquelures il y a bien longtemps, j'étais encore en Voxan première année (2000, donc…), mais j'ai été quitte pour un arrosage en règle de pompes, chaussettes et pantalon, plus assistance bien entendu.
En revanche, 176 a pris feu dans les encombrements du retour du GP de France 2000, mais c'étaient les fils le long du réservoir qui avaient allumé la fibre de verre… J'ai eu chaud aussi, mais au figuré seulement
En revanche, 176 a pris feu dans les encombrements du retour du GP de France 2000, mais c'étaient les fils le long du réservoir qui avaient allumé la fibre de verre… J'ai eu chaud aussi, mais au figuré seulement
Didier Roadster 176
