j'ai fait le tour du fofo, mais je n'ai pas trouvé forcément de réponses
j'ai une black magic d'occas' l'ancien proprio avait monté les cales pieds passager. Les cales pieds païlote sont en position la plus haute
1ere question à la con: si je descends les cales pieds pilote suis je obligé de démonter les cales pieds arrières? je n'ai pas la platine à gauche pour remplacer les cales pieds passager
2ème question à la con: combien de bornes faites vous avec un plein (20l?)
en moyenne à combien de bornes s'allume le voyant de réserve?
3ème question: quelle monte de pneu avez vous mis après les pilot power d'origine?
4ème question: par quel modèle de bocal avez vous change celui du liquide de freinage?
ne vous inquiétez pas j'en aurai d'autres plus tard...
Modifié en dernier par krapull le dimanche 23 mai 2010 14:31, modifié 1 fois.
Hello
1: Non. Sur la mienne les cales pieds païllote sont au plus bas, par contre il faut, pour que les trous tombent en face, desserrer tous les vis et les rebloquer progressivement.
2: Environ 200 bornes avant la pitite lumière orange (mais faut que je rajoute 7% à cause du speedholer)
3: Dunlop roadsmart (made in Montluçon 03) très très bien à mon goût.
4: Pas changé
1/ suis en position d'origine
2/ 180 en mode très énervé ( rarement possible vu la position sur toute la distance ! ) jusqu'à 220 en mode " enroulé " entre 90 et 120 sur long trajet !
3/ j'étais en Pilot Road 2 depuis l'achat l'arrière a fait 9300 km ( mais il en a au moins 1000 de trop ! j'aurais dû le changer avant de partir à l'AG ) , l'avant en a autant et en fera encore 2000 à moins que je ne change les 2 à la fois : je n'ai pas encore décidé , mais cette monte me parait correcte
4/ pas changé
P.S. Quelqu'un peut-il me préciser s'il est nécessaire de changer les durites pour passer les bracelets au-dessus des tés ? La longueur me parait suffisantes mais j'aimerais en être sûr vu le boulot !
Merci
Bonne route à tous
André
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
1/ suis en position d'origine
2/ 180 en mode très énervé ( rarement possible vu la position sur toute la distance ! ) jusqu'à 220 en mode " enroulé " entre 90 et 120 sur long trajet !
3/ j'étais en Pilot Road 2 depuis l'achat l'arrière a fait 9300 km ( mais il en a au moins 1000 de trop ! j'aurais dû le changer avant de partir à l'AG ) , l'avant en a autant et en fera encore 2000 à moins que je ne change les 2 à la fois : je n'ai pas encore décidé , mais cette monte me parait correcte
4/ pas changé
P.S. Quelqu'un peut-il me préciser s'il est nécessaire de changer les durites pour passer les bracelets au-dessus des tés ? La longueur me parait suffisantes mais j'aimerais en être sûr vu le boulot !
Merci
Bonne route à tous
André
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Sur le cafe , 1 seule durite à changer,(droite , si je me rappelle bien ?) mais la durite droite passe à gauche (ou inversement?... ) bref 1 seule durite à changer
meilleur pneu metzeler sportec M3, et c'est pas la denrée qui dira le contraire il a pas vu le jour
pour les cale pied passagers, t'as juste a deviser la vise du support, ca coulisse le long de la tige noire.
pour le bracelts au dessu du té de fourche, j'en sais rien. mais j'endoute. a mon avis t'es quitte pour changer les durites.
le bocal origine, mais bouchons: " by polo replica" esthetique, et tu gardes les transparent pour control visuel plus aisé.
je ne veux pas changer de position les bracelets sinon j'installe un guidon de street scrambler...
c'est le bocal de liquide de frein et surtout le bouchon je me demandais si certains l'avaient changé et si oui contre quelle marque...
la réserve s'allume pour moi vers 240 250km
polo a écrit :sinon, 250 kms avant d'alumer le voyant (allure cool) ou 220 (allure moins cool)
pour les peuneus, pilot power 2ct (déçu) très longs à chauffer et zipettes avant et arrière énervantes.
pour la vue en éclaté, t'as qu'à démonter pour y voir
des palns m'éviterait à avoir à le faire et surtout il y aurait peut etre possibilité de faire faire la platine sous compteur en plastoc moche et en mettre une en metal