nouvelles questions à la con sur la black magic

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
krapull

nouvelles questions à la con sur la black magic

Message par krapull »

j'ai fait le tour du fofo, mais je n'ai pas trouvé forcément de réponses
j'ai une black magic d'occas' l'ancien proprio avait monté les cales pieds passager. Les cales pieds païlote sont en position la plus haute
1ere question à la con: si je descends les cales pieds pilote suis je obligé de démonter les cales pieds arrières? je n'ai pas la platine à gauche pour remplacer les cales pieds passager
2ème question à la con: combien de bornes faites vous avec un plein (20l?)
en moyenne à combien de bornes s'allume le voyant de réserve?
3ème question: quelle monte de pneu avez vous mis après les pilot power d'origine?
4ème question: par quel modèle de bocal avez vous change celui du liquide de freinage?
ne vous inquiétez pas j'en aurai d'autres plus tard...
:bye
Modifié en dernier par krapull le dimanche 23 mai 2010 14:31, modifié 1 fois.
et pourtant elle tourne
Eric BM59

Message par Eric BM59 »

Hello
1: Non. Sur la mienne les cales pieds païllote sont au plus bas, par contre il faut, pour que les trous tombent en face, desserrer tous les vis et les rebloquer progressivement.
2: Environ 200 bornes avant la pitite lumière orange (mais faut que je rajoute 7% à cause du speedholer)
3: Dunlop roadsmart (made in Montluçon 03) très très bien à mon goût.
4: Pas changé
:bye
krapull

Message par krapull »

:merci
et pourtant elle tourne
krapull

Message par krapull »

y aurait il quelque part une vue en éclatée (suis pas sur que ça se dise) de la black magic avec toutes les pièces visibles?
et pourtant elle tourne
Dédé du Sundgau

Message par Dédé du Sundgau »

Salut

1/ suis en position d'origine
2/ 180 en mode très énervé ( rarement possible vu la position sur toute la distance ! ) jusqu'à 220 en mode " enroulé " entre 90 et 120 sur long trajet !
3/ j'étais en Pilot Road 2 depuis l'achat l'arrière a fait 9300 km ( mais il en a au moins 1000 de trop ! j'aurais dû le changer avant de partir à l'AG ) , l'avant en a autant et en fera encore 2000 à moins que je ne change les 2 à la fois : je n'ai pas encore décidé , mais cette monte me parait correcte
4/ pas changé

P.S. Quelqu'un peut-il me préciser s'il est nécessaire de changer les durites pour passer les bracelets au-dessus des tés ? La longueur me parait suffisantes mais j'aimerais en être sûr vu le boulot !
Merci

Bonne route à tous
André
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Dédé du Sundgau

Message par Dédé du Sundgau »

Salut

1/ suis en position d'origine
2/ 180 en mode très énervé ( rarement possible vu la position sur toute la distance ! ) jusqu'à 220 en mode " enroulé " entre 90 et 120 sur long trajet !
3/ j'étais en Pilot Road 2 depuis l'achat l'arrière a fait 9300 km ( mais il en a au moins 1000 de trop ! j'aurais dû le changer avant de partir à l'AG ) , l'avant en a autant et en fera encore 2000 à moins que je ne change les 2 à la fois : je n'ai pas encore décidé , mais cette monte me parait correcte
4/ pas changé

P.S. Quelqu'un peut-il me préciser s'il est nécessaire de changer les durites pour passer les bracelets au-dessus des tés ? La longueur me parait suffisantes mais j'aimerais en être sûr vu le boulot !
Merci

Bonne route à tous
André
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

avant allumage reserve 180km

meilleur pneu metzeler sportec M3, et c'est pas la denrée qui dira le contraire il a pas vu le jour :rire :rire :rire :rire

pour les cale pied passagers, t'as juste a deviser la vise du support, ca coulisse le long de la tige noire.

pour le bracelts au dessu du té de fourche, j'en sais rien. mais j'endoute. a mon avis t'es quitte pour changer les durites.

le bocal origine, mais bouchons: " by polo replica" esthetique, et tu gardes les transparent pour control visuel plus aisé.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

durit à changer
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
fullstrike

Message par fullstrike »

Sur le cafe , 1 seule durite à changer,(droite , si je me rappelle bien ?) mais la durite droite passe à gauche (ou inversement?... ) bref 1 seule durite à changer
Fullstrike: VX10 N° 19...
krapull

Message par krapull »

Le tatoué63 a écrit :avant allumage reserve 180km

meilleur pneu metzeler sportec M3, et c'est pas la denrée qui dira le contraire il a pas vu le jour :rire :rire :rire :rire

pour les cale pied passagers, t'as juste a deviser la vise du support, ca coulisse le long de la tige noire.

pour le bracelts au dessu du té de fourche, j'en sais rien. mais j'endoute. a mon avis t'es quitte pour changer les durites.

le bocal origine, mais bouchons: " by polo replica" esthetique, et tu gardes les transparent pour control visuel plus aisé.
je ne veux pas changer de position les bracelets sinon j'installe un guidon de street scrambler...
c'est le bocal de liquide de frein et surtout le bouchon je me demandais si certains l'avaient changé et si oui contre quelle marque...
la réserve s'allume pour moi vers 240 250km
et pourtant elle tourne
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Si t'as pas trouvé les bouchons alu de polo sur ce forum t'es bigleux gars.
Prez méritant du RCF
Le tatoué

Message par Le tatoué »

:rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire

ç a c'est cadeau
CR 234
polo

Message par polo »

t'inquiètes, il se rapelle de moi le gazier, un pt'it speed sur la D906(à allure respectable dirons nous)...

sur laquelle il a pû admirer (peu de temps) le magnifique enjoliveur de feu arrière :bye
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
polo

Message par polo »

sinon, 250 kms avant d'alumer le voyant (allure cool) ou 220 (allure moins cool)

pour les peuneus, pilot power 2ct (déçu) très longs à chauffer et zipettes avant et arrière énervantes.

pour la vue en éclaté, t'as qu'à démonter pour y voir :na
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
fanfan25

Message par fanfan25 »

polo a écrit : pour les peuneus, pilot power 2ct (déçu) très longs à chauffer et zipettes avant et arrière énervantes.
+1 d'la grosse daube et c'est lourd a la longue sa prévient pas !!!!! :bye
Le tatoué

Message par Le tatoué »

me tenterai bien le michelin pure moi :redface
CR 234
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Ah voilà qu'on aborde les pneus, le mécacyl va bientot arriver :rire , mince j'allais oublier l'huile.
Prez méritant du RCF
Le tatoué

Message par Le tatoué »

:rire :rire :rire
CR 234
krapull

Message par krapull »

mazden a écrit :Si t'as pas trouvé les bouchons alu de polo sur ce forum t'es bigleux gars.
voilà pourquoi j'ai acheté une voxan :alcooliques
et pourtant elle tourne
krapull

Message par krapull »

polo a écrit :sinon, 250 kms avant d'alumer le voyant (allure cool) ou 220 (allure moins cool)

pour les peuneus, pilot power 2ct (déçu) très longs à chauffer et zipettes avant et arrière énervantes.

pour la vue en éclaté, t'as qu'à démonter pour y voir :na
des palns m'éviterait à avoir à le faire et surtout il y aurait peut etre possibilité de faire faire la platine sous compteur en plastoc moche et en mettre une en metal :lol
et pourtant elle tourne
Répondre