Recherche silencieux pour Cafe Racer Gardette

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
bidule
Adh : 1172

Recherche silencieux pour Cafe Racer Gardette

Message par bidule »

Salut !!

Tout est dans le titre, je farfouille sur le net pour trouver des pots pour voxan, je trouve des débuts d'infos (sur le forum y compris) mais très peu...

Donc le but de ce topic est d'essayer de glaner des infos, sur les marques compatibles, des photos, des tarifs ou même des pistes pour de l'occaz...

Merci d'avance aux proprios de cafe racer equipés pour les photos ou les retour d'expérience.

Dernier point, si sur la rochelle ou aux alentour certains membres ont des voxans équipés de silencieux (autres que de l'origine bien sur !! :mdr ) veulent bien me faire écouter leur belle tenez moi au courant !!!

A bientôt ! :bye
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

bin t'as ceux-là : Image

Toujours fabriqués chez TCS sur commande. Et en plus, ça marche...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
bidule

Message par bidule »

dédé du gaz a écrit :bin t'as ceux-là : Image

Toujours fabriqués chez TCS sur commande. Et en plus, ça marche...
Merci pour ta réponse !!
Mais du coup j'ai oublié de préciser que je préférais un look un peu plus classique, genre rond ou ovale...

Par contre niveau tarif TCS ils sont placés comment? et niveau délai?

merci pour tes infos
fanfan25

Message par fanfan25 »

T'a essayer les casses motos? :alcooliques :bye
bidule

Message par bidule »

fanfan25 a écrit :T'a essayer les casses motos? :alcooliques :bye
Non pas du tout... je n'y ai pas pensé...
En même temps à l'époque ou j'avais le Sv je n'avais pas trouvé les pièces que je souhaitais dans les casses, mais plutôt du bouche à oreille, et vu le nombre de voxan je pensais que ce serait encore moins évident.

Si tu as des adresses je suis preneur !!

Merci d'avance
bidule

Message par bidule »

Bon des nouvelles pour relancer un petit peu ce sujet

Alors les casses ça donne rien, mais je m'y attendais un peu, certain ne connaissent même pas voxan... (le casseur au tel: "euh... voxan vous l'écrivez comment???")

Donc si vous avez des tarifs concernant TCS, ou Remus (je ne trouve rien pour les voxans sur leur site) ou bien une belle paire de mig carbone à débarasser... bin prévenez moi !!!

merci d'avance

:bye
jbe
Adh : 1101

Message par jbe »

bidule a écrit :Donc si vous avez des tarifs concernant TCS, ou Remus (je ne trouve rien pour les voxans sur leur site) ou bien une belle paire de mig carbone à débarasser... bin prévenez moi !!!
Prends contact directement avec M. Daniel Battiston sur son site.
http://www.tcs-performances.fr/contact.php

Le tarif qu'il m'a proposé était plutôt correct par rapport à ce que l'on peut trouver dans le commerce.
Surtout quand on sait que c'est de l'artisanat.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Et un truc comme ça ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s

Avec un peu de bricolage, tout en restant suffisamment loin de la gendarmerie, ça fait pas l'affaire ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
bidule

Message par bidule »

dédé du gaz a écrit :Et un truc comme ça ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s

Avec un peu de bricolage, tout en restant suffisamment loin de la gendarmerie, ça fait pas l'affaire ?
Bin disons que en farfouillant sur le bon c... j'ai trouvé ceux là :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Le problème c'est que je ne sais pas si ils s'adaptent facilement (genre sans rien faire quoi !!! :mdr ) Et j'ai un peu peur d'en avoir plus cher à adapter une paire de pot non prévue que d'en commander une sur mesure... :redface

Bon de toute façon je continu à farfouiller, mais si je trouve à pas cher une paire de pot d'un 1000 twin qui ressemble beaucoup à ceux du cafe racer, peut être que je me laisserais tenter !!! :lol

:bye
bidule

Message par bidule »

jbe a écrit :
bidule a écrit :Donc si vous avez des tarifs concernant TCS, ou Remus (je ne trouve rien pour les voxans sur leur site) ou bien une belle paire de mig carbone à débarasser... bin prévenez moi !!!
Prends contact directement avec M. Daniel Battiston sur son site.
http://www.tcs-performances.fr/contact.php

Le tarif qu'il m'a proposé était plutôt correct par rapport à ce que l'on peut trouver dans le commerce.
Surtout quand on sait que c'est de l'artisanat.
Est ce que tu pourrais me passer les tarifs qu'il t'as proposé? (En MP si tu préfères)
merci d'avance !!
Répondre