Tout est dans le titre, je farfouille sur le net pour trouver des pots pour voxan, je trouve des débuts d'infos (sur le forum y compris) mais très peu...
Donc le but de ce topic est d'essayer de glaner des infos, sur les marques compatibles, des photos, des tarifs ou même des pistes pour de l'occaz...
Merci d'avance aux proprios de cafe racer equipés pour les photos ou les retour d'expérience.
Dernier point, si sur la rochelle ou aux alentour certains membres ont des voxans équipés de silencieux (autres que de l'origine bien sur !! ) veulent bien me faire écouter leur belle tenez moi au courant !!!
Non pas du tout... je n'y ai pas pensé...
En même temps à l'époque ou j'avais le Sv je n'avais pas trouvé les pièces que je souhaitais dans les casses, mais plutôt du bouche à oreille, et vu le nombre de voxan je pensais que ce serait encore moins évident.
Bon des nouvelles pour relancer un petit peu ce sujet
Alors les casses ça donne rien, mais je m'y attendais un peu, certain ne connaissent même pas voxan... (le casseur au tel: "euh... voxan vous l'écrivez comment???")
Donc si vous avez des tarifs concernant TCS, ou Remus (je ne trouve rien pour les voxans sur leur site) ou bien une belle paire de mig carbone à débarasser... bin prévenez moi !!!
bidule a écrit :Donc si vous avez des tarifs concernant TCS, ou Remus (je ne trouve rien pour les voxans sur leur site) ou bien une belle paire de mig carbone à débarasser... bin prévenez moi !!!
Le tarif qu'il m'a proposé était plutôt correct par rapport à ce que l'on peut trouver dans le commerce.
Surtout quand on sait que c'est de l'artisanat.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Le problème c'est que je ne sais pas si ils s'adaptent facilement (genre sans rien faire quoi !!! ) Et j'ai un peu peur d'en avoir plus cher à adapter une paire de pot non prévue que d'en commander une sur mesure...
Bon de toute façon je continu à farfouiller, mais si je trouve à pas cher une paire de pot d'un 1000 twin qui ressemble beaucoup à ceux du cafe racer, peut être que je me laisserais tenter !!!
bidule a écrit :Donc si vous avez des tarifs concernant TCS, ou Remus (je ne trouve rien pour les voxans sur leur site) ou bien une belle paire de mig carbone à débarasser... bin prévenez moi !!!
Le tarif qu'il m'a proposé était plutôt correct par rapport à ce que l'on peut trouver dans le commerce.
Surtout quand on sait que c'est de l'artisanat.
Est ce que tu pourrais me passer les tarifs qu'il t'as proposé? (En MP si tu préfères)
merci d'avance !!