Comparatif du comparatif
- Enzo
- Adh : 448
Comparatif du comparatif
Pour ceux qui sont interréssés, MJ et MR comparent les mêmes motos, c'est beau la concurence!
Que fait Moto2?
Enzo
Kawasaki Z 750
Yamaha FZ8
Ducati Monster 796
Aprilia Shiver
BMW F 800 R
Triumph Street Triple
Que fait Moto2?
Enzo
Kawasaki Z 750
Yamaha FZ8
Ducati Monster 796
Aprilia Shiver
BMW F 800 R
Triumph Street Triple
- paul andre
- Adh : 706
- Doc 78
pour bien vendre :
plastoque à chier + puissance (en apparence) + bruit de chiotte = Z750
pour un comparo il y a plein d'autres éléments que les acheteurs ne regardent meme pas.
Sinon il y aurait des Vox plein les rues
Doc 78
plastoque à chier + puissance (en apparence) + bruit de chiotte = Z750
pour un comparo il y a plein d'autres éléments que les acheteurs ne regardent meme pas.
Sinon il y aurait des Vox plein les rues
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- paul andre
- alcapoun
- Adh : 889
Bin en parlant de comparo, j'ai eu le plaisir d'échanger mon CR contre une mostro 1100 ce WE durant quelques kilometres ........... et bien je peux vous dire que j'aime toujours autant le moteur 2 soupapes refroidi par air. Il pousse et tracte autant que le café (en perfo 2 tout de même) jusqu'à 7000 t/min. Mais là où le café s'envole vers la zone rouge, le moteur Ducat s'écroule. Mais bon, ça ne me gène pas plus que ça vu que 7000 t/min c'est ma zone rouge à moi.
Par contre la partie cycle ne supporte que du billard et on vol de bosses en bosses. Très dure de suivre une Voxan dans ces conditions.
AL'
Par contre la partie cycle ne supporte que du billard et on vol de bosses en bosses. Très dure de suivre une Voxan dans ces conditions.
AL'
- paul andre
- naxov33
- Adh : 803
Et l'avis du possesseur de la Ducat sur la Vox ?alcapoun a écrit :Bin en parlant de comparo, j'ai eu le plaisir d'échanger mon CR contre une mostro 1100 ce WE durant quelques kilometres ........... et bien je peux vous dire que j'aime toujours autant le moteur 2 soupapes refroidi par air. Il pousse et tracte autant que le café (en perfo 2 tout de même) jusqu'à 7000 t/min. Mais là où le café s'envole vers la zone rouge, le moteur Ducat s'écroule. Mais bon, ça ne me gène pas plus que ça vu que 7000 t/min c'est ma zone rouge à moi.
AL'
- paul andre
-
OLIVER89
- Adh : 809
analyse que je partage totalement (1000ss), un pti coucou a tous après une longue interruption informatiquealcapoun a écrit :Bin en parlant de comparo, j'ai eu le plaisir d'échanger mon CR contre une mostro 1100 ce WE durant quelques kilometres ........... et bien je peux vous dire que j'aime toujours autant le moteur 2 soupapes refroidi par air. Il pousse et tracte autant que le café (en perfo 2 tout de même) jusqu'à 7000 t/min. Mais là où le café s'envole vers la zone rouge, le moteur Ducat s'écroule. Mais bon, ça ne me gène pas plus que ça vu que 7000 t/min c'est ma zone rouge à moi.
AL'
olivier