Bobine Crayon
- Potar
Bobine Crayon
Ma bobine crayon cylindre arrière s'est décaloté ( Chaleur ? ).
En gros elle fait 1 cm de plus qu'avant.
J'en recherche donc une autre.
Je pensais aller au troféo cette année, j'crois bien que c'est mort.
En gros elle fait 1 cm de plus qu'avant.
J'en recherche donc une autre.
Je pensais aller au troféo cette année, j'crois bien que c'est mort.
- Potar
- naxov33
- Adh : 803
-
fanfan25
Ca manque de réactions là!!!!!!!!!Alors????ça serait bien non?
En fait je suis en train de me demander ce que je pourrais bien faire si une panne de ce genre venait a arriver????..........................
A tiens hier j'ai rempli ma boite a air d'huile motul 15w50 j'ai pas compris comment j'ai louper mon niveau ,vive le reniflard!!

En fait je suis en train de me demander ce que je pourrais bien faire si une panne de ce genre venait a arriver????..........................
A tiens hier j'ai rempli ma boite a air d'huile motul 15w50 j'ai pas compris comment j'ai louper mon niveau ,vive le reniflard!!
- cr126
- Adh : 940
- Potar
Je pense que la référence marqué dessus est propre aux voxan, mais çà ne veut pas forcémebnt dire que ce ne sont pas les mêmes que sur d'autres références.
Deuxième interrogation, je suis équipé en bougie DENSO K24PR-ZU, sur le catalogue DENSO, ce sont des IRIDIUM IK24, il y en a qui tourne avec çà?
Ce peut être interressant car se sont les mêmes bougies qui seraient montées sur les BMW flat de dernière génération.
Faudrait comparer la longueur des bobines crayon.
Deuxième interrogation, je suis équipé en bougie DENSO K24PR-ZU, sur le catalogue DENSO, ce sont des IRIDIUM IK24, il y en a qui tourne avec çà?
Ce peut être interressant car se sont les mêmes bougies qui seraient montées sur les BMW flat de dernière génération.
Faudrait comparer la longueur des bobines crayon.
- fred03
- Adh : 335
bonjour potar , j'ai changé mes bougies dernièrement par ces modèles (iridium IK 24 réf 5311) et je te confirme que ça toune impec ! ce sont les remplaçantes des K24PR-ZU . http://www.globaldenso.com/cgi-bin/glob ... mc-143.txt 
- Vik' the bike
- Vik' the bike
Après quelques recherches à droite à gauche, il semblerait que même en contactant les antennes européennes de Denso, y'ait pas moyen d'obtenir d'infos. Y'a à peu près une référence différente par moto.
Je pense donc que le mieux à faire serait de mesurer les impédances des bobines qu'on peut trouver sur les bécanes des copains (primaire et secondaire)... parait que sur les Ducat' S4 c'est les mêmes, sur les 900CBR aussi, GSXR, Bandit, KTM... la liste est longue, et le seul point commun c'est le début de la référence (129700). La suite change à chaque fois.
Je pense donc que le mieux à faire serait de mesurer les impédances des bobines qu'on peut trouver sur les bécanes des copains (primaire et secondaire)... parait que sur les Ducat' S4 c'est les mêmes, sur les 900CBR aussi, GSXR, Bandit, KTM... la liste est longue, et le seul point commun c'est le début de la référence (129700). La suite change à chaque fois.
un c'est bien, deux c'est mieux!
-
papy l'arsouille